Image default
Maison

Le meuble sous-pente vous permet de gagner de la place

Les Français sont de plus en plus friands des aménagements dans les combles. Cela permet de profiter d’une superficie habitable plus importante sans envisager une extension à l’extérieur ou un déménagement onéreux. Il faut par contre des meubles adaptés à cause des combles qui prennent de la place. Le choix d’un meuble sous-pente est idéal, vous pourrez exploiter toutes les zones et profiter de cet espace supplémentaire afin d’optimiser votre cadre de vie.

Une conception sur mesure grâce à Internet

Lorsque vous décidez d’investir les combles pour installer une chambre parentale ou encore une salle pour les enfants ou le cinéma, il est nécessaire de bien réfléchir à toutes les solutions. Internet vous permet de créer par exemple le meuble qui s’adaptera parfaitement à cette zone sous la pente. Vous ne perdez pas un seul mètre carré et cela est vraiment bénéfique pour votre cadre de vie.

  • Le dressing est souvent problématique puisqu’il est beaucoup trop haut et imposant, mais le meuble sous-pente révolutionne le marché.
  • Il suffit de sélectionner les bonnes dimensions, les couleurs et les matériaux pour avoir un produit confortable, agréable et facile à utiliser.
  • Même si vous avez une hauteur sous plafond de 50 cm, vous pourrez enfin loger un meuble attaché à votre dressing principal.

En utilisant l’espace que vous délaissez à cause de cette hauteur assez basse, vous gagnez de la superficie et cela évite d’encombrer votre espace vital. Si vous deviez installer des meubles classiques dans les combles, vous n’auriez absolument pas la place d’aménager les lieux avec une belle suite parentale par exemple. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce créateur de mobiliers qui dispose d’une solide expérience acquise au cours des 25 dernières années. Il vous aidera à concrétiser rapidement votre projet.

En termes de prix, le simulateur est aussi idéal pour maîtriser toutes vos dépenses et profiter d’une chambre très sympathique.

D'autres articles

Débarrassage d’objets encombrants à Lyon, un vrai casse-tête

Journal

La banquette en rotin pour aménager tous vos espaces

Journal

Comment se débarrasser des punaises de lit

Journal

Pourquoi faire le choix d’une serre tunnel

Journal

Quels sont les principaux objets réparés par les Français ?

administrateur

Les points clés à vérifier avant d’acheter votre maison à Lyon

Journal

Des dressings utiles et fonctionnels pour ranger tous vos vêtements

Journal

Le tapis berbère pour un intérieur élégant

Journal

Les joies du ménage avec un robot personnel

Journal