Rencontre

Dialoguer et rencontrer des célibataires !

Grâce aux sites de rencontres, on peut rencontrer des célibataires en draguant pour obtenir une adresse skype, un mail, un message privé, voire un numéro de téléphone…

Dialoguer avec un homme célibataire

Comment aborder la conversation ?

  • Dialoguer avec un homme célibataire
    Mais connait-on réellement l’homme à qui on s’adresse ? Que et qui se cache t-il derrière un pseudo ? Quelqu’un de plus ou de moins âgé ? Quelqu’un d’une autre région ? Il s’agit souvent d’hommes peu sûrs d’eux, qui cherchent un peu d’attention, un dialogue, un échappatoire ou simplement à créer des liens.
  • Dialoguer avec un homme célibataire sur Internet
    Le problème d’Internet est qu’on ne sait jamais vraiment exactement sur qui on va tomber réellement, même après des échanges de plusieurs mois. Et il est beaucoup plus facile sur Internet de se faire passer pour quelqu’un que l’on n’est pas, un peu comme la partie de l’Iceberg qu’on veut bien dévoiler.
  • Dialoguer avec un homme célibataire
    Notre site de rencontre est entièrement modéré et 100% gratuit. Parcourez nos fiches membres filtrées d’hommes célibataires.

Rencontrer des célibataires dans votre région

Vous êtes à la recherche d’un homme célibataire de 30 ans, 40 ans, 50 ans ou plus ? Notre site de rencontres 100 % gratuit est là pour vous aider. Mesdames, faites la connaissance d’hommes célibataires de votre ville et de votre région sans aucune difficulté. Que ce soit pour un dialogue en toute amitié ou pour une rencontre amoureuse. Choisissez l’âge souhaité par exemple, homme célibataire 30 ans. Un chat sur la page d’accueil vous permettra de dialoguer de suite, une fois votre inscription terminée. Essayez, c’est 100% gratuit et sans engagement.

Homme célibataire sur Paris et IDF

Faites la connaissance d’hommes célib sur Paris et l’IDF sur notre site. Notre espace de rencontre vous permet d’être mis en relation avec des mecs cherchant des amitiés, du sérieux ou de l’aventure. Abordez nos célibataires et forcez le destin pour faire des rencontres célibataires sur Paris et l’IDF. Bonne rencontre celibataire Paris à tous !

Rencontrer des célibataires sur un site de rencontre

4 millions de personnes dont une bonne partie d’hommes par jour fréquentent les sites de rencontres pour draguer ou se faire draguer. Dans les situations de tous les jours, il n’est pas forcément aisé de rencontrer voire de séduire un homme.

Draguer un homme sur un site de rencontre

Il est plus aisé de discuter à un homme derrière un PC. Internet et les sites de rencontres facilitent le dialogue avec les hommes, et ce rapidement et pas trop cher. Sur notre site de rencontre, vous pouvez discuter voire draguer entre célibataires de toute la France. Notre site de rencontre communautaire à l’esprit bon enfant vous permet draguer un homme sur Internet via notre tchat, notre forum, notre blog.

S’incrire pour draguer un homme sur Internet

Vous avez envie de tester un site de rencontre pour rencontrer des célibataires sur Internet ? Inscrivez-vous de suite à notre site de rencontres. C’est 100% gratuit ! A vous de tester !

Comment approcher un homme

Approcher un homme : c’est peut être la chose la plus difficile. Des milliers de situations différentes existent pour rencontrer un homme. Voici quelques  techniques d’approche.

Le bon moment pour approcher un homme

A tout moment, il y a des possibilités de séduire un homme. Sachez reconnaître les moments et les situations opportunes qui nous entourent. Chaque fois que vous croisez un homme, c’est peut être la seule fois de votre vie que vous le voyez. Si vous souhaitez le revoir, sachez agir vite ! S’il vous plait, ne réfléchissez pas pendant des heures. Etablissez un contact visuel puis foncez ! Même si vous ne savez pas quoi lui dire, allez vers lui et dite lui simplement un “salut” ou un “bonjour”. Si vous agissez vite, il appréciera votre spontanéité et votre confiance en vous. Sinon, votre hésitation vous mettra dans une situation où vous aurez le temps de devenir timide, nerveuse et vous trouverez toutes les raisons du monde pour ne pas aller lui parler.

Sachez briser la glace avec un homme

Le premier contact : “Salut” ou “bonjour”, suivi du sourire obligatoire. Commencez ensuite à lui parler, posez-lui une question qui permettra d’enchainer sur d’autres questions. N’oubliez pas les informations essentielles ! Sachez lui faire un compliment, sur ce qu’il porte ou sur ce qu’il fait.

Voici quatre techniques d’approche classiques : adaptez-les, utilisez-les ensemble ou séparément, comme vous l’entendez.

  • 1. Le compliment
    Toute personne aime être complimentée.  Il appréciera l’attention que vous portez aux efforts fournis pour plaire. Complimentez-le sur son physique, ses vêtements ou sur quelque chose qui vous attire en particulier et dites-lui pourquoi. Cela peut initier une conversation si le compliment est intelligemment et sincèrement fait. Mais n’oubliez pas de personnaliser ! Afin de formuler votre compliment, utilisez une analogie (ce à quoi l’objet du compliment peut vous faire penser) et faites suivre le compliment d’une question. Vous pouvez aussi la complimenter sur ce qu’il fait, son travail, ses activités extra-professionnelles.
  • 2. Le sujet de discussion
    Sachez découvrir chez lui quelque chose qui pourra devenir le “sujet moteur” de votre conversation, quelque chose sujet à commentaire : ex : Un livre, un sac de sport, un dossier, un sac de course. Et posez-lui des questions dessus, approfondissez la chose pour créer une véritable discussion en apparence désintéressée, dans un premier temps du moins.
  • 3. L’environnement de la rencontre
    Inspirez-vous du contexte, de l’espace, de l’environnement, servez-vous de ce qui se passe autour de vous pour alimenter la conversation. Lors d’une soirée, faites des commentaires sur les invités et voyez s’il va dans votre sens ou non. Idem lors d’un événement sportif ou d’une exposition artistique, mettez-en avant certains points et demandez-lui ce qu’elle en pense.
  • 4. L’aborder directement
    Vous voyez un homme auquel vous voulez parler : n’hésitez pas à l’approcher et à lui poser une question qui vous permet de l’aborder. Ex : “Vous avez un instant?” ou de “Vous connaissez l’avenue ..?” à “Savez vous où je peux trouver une bureau de tabac ?” Il s’agit de questions générales ou spécifiques, auxquelles  il vous semble susceptible de répondre. Cette technique d’approche, vieille comme le monde, a déjà fait ses preuves de nombreuses fois. Quelle que soit la ou les technique(s) pour approcher un homme que vous adoptez, adaptez-la à la situation et à l’homme en la personnalisant au maximum. Ainsi il ne peut être que flatté et ouvert à la discussion.

D'autres articles

Que faire pour trouver l’amour de sa vie ?

administrateur

Pourquoi faire appel à une agence matrimoniale pour trouver l’amour ?

Journal

Rencontre amoureuse : les 4 endroits pour flasher !

Journal

Comment s’y prendre pour bien choisir son site de rencontre latine ?

Journal

Comment trouver le bon site de rencontre sur le web ?

Journal

Mettre du piment dans sa vie de couple avec des soirées libertines

Journal