Image default
E-Commerce / Shopping

Hommes barbus : qu’en pensent les femmes ?

La barbe a toujours alimenté un certain nombre de débats. Dans la sphère féminine, les avis sont partagés. Certaines femmes la préfèrent tandis que d’autres rejettent catégoriquement les hommes qui la portent. Entre ces deux visions, la frontière est pourtant minime.

La barbe : empreinte de masculinité

De récentes études ont impliqué un certain nombre de femmes comprises entre 18 et 70 ans pour évaluer l’attractivité des barbes sur elles. Globalement, elles sont attirées par les barbes de 3 à 10 jours, incluant l’utilisation d’une tondeuse les jours suivants, tandis que les barbes à la mode hipster ne font que les repousser. La majorité d’entre elles estime que la relation avec un homme barbu a tendance à durer dans le temps. Il est plus masculin et peut alors se révéler plus mature et protecteur. Pour ces dames, le principe de la barbe virile est donc toujours d’actualité. Il n’en faudra alors pas plus pour se jeter dans ses bras.

Toutefois, il faut noter que ces dames préfèrent les barbes de 3 à 10 jours. Si vous êtes dans la gamme des hipsters, vous n’avez aucune chance. Vous devez avoir une barbe, mais l’important est l’entretien que vous en faites. C’est plutôt un principe hygiénique. Parfois, cela devient une affaire de soins du corps. Mais, à y voir de près, ce n’est pas une question de barbe. Ce sont :

  • les pommettes larges ;
  • les sourcils bien dessinés ;
  • la mâchoire saillante

qui sont recherchés. La barbe donne l’impression que ces traits sont réunis. Les femmes aiment donc la barbe, mais à condition qu’elle soit bien taillée.

La barbe : signe de manque d’hygiène

Pour d’autres femmes, le choix se portera sur un homme rasé de près. Cela prime sur leur désir de voir des barbes. Ce sont celles qui lors de l’étude ont préféré les visages sans barbe. Pour elles, les poils sont synonyme de manque d’entretien et par contrecoup d’une possible négligence sur l’hygiène. En plus, un homme rasé de près a quelque chose de magique. Un charme fou se dégage de son visage.

En conclusion, un homme barbu est sexy aux yeux de la majorité des femmes si sa barbe est correctement taillée et entretenue, il est donc urgent d’investir dans les outils permettant cet entretien journalier.

D'autres articles

3 astuces pour bien référencer un blog dédié à la voyance

administrateur

Des sweats personnalisés pour faire connaître votre marque

Journal

Comment effectuer des achats de produits en ligne avec plus d’assurance ?

administrateur

Le dépannage électroménager pour sauver la planète ?

Journal

Comment offrir un cadeau personnalisé pour une naissance ?

Journal

Quel e-liquide est fait pour vous ?

administrateur