Image default
Psycho

Pour la rentrée, on se met au Yoga avec Nature et Découvertes !

[CONCOURS] Il fut un temps où le mois de septembre n’était pas aussi déprimant. Sur les bancs de l’école, on mettait de la joie dans ses journées en choisissant un nouveau cartable, un cahier de texte trop stylé et un stylo plume qui déchire. Aujourd’hui, c’est quand même beaucoup plus la loose…

C’est pourquoi j’ai décidé, avec Nature et Découvertes, de mettre un peu de douceur dans votre home sweet home. Et oui, pour cette rentrée, ce n’est pas d’un nouveau cartable dont vous avez besoin mais d’un nouveau tapis de Yoga ! #vousmevoyezvenir ? 🙂

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de jeter un œil à la collection Yoga de Nature et Découvertes, mais elle est plutôt sympa. Des livres, des coussins de méditation, des tapis… Et justement celui que je vous propose de gagner aujourd’hui est en toile de jute (fibre naturelle, anti-déparante). Je l’ai testé ce matin et en toute franchise, je suis conquise… Ca change du contact synthétique des tapis auxquels on est malheureusement habitué. Et en plus, je trouve sa couleur très chouette.

C’est pas tout ! En plus du tapis de Yoga en toile de jute, on a aussi ajouté dans le kit une brique de Yoga (quand tu ne touches pas le sol, c’est le sol qui vient à toi et ça c’est grâce à Monsieur Iyengar) ainsi qu’une tisanière des Yogi, à transporter partout.

Valeur du kit : 65€.

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de :

☼ Mettre un petit like sur la page Facebook de Oh My Buddha ! et celle de Nature et Découvertes
☼ Choisir votre objet fétiche dans la collection Yoga de Nature et Découvertes
☼ Partagez le concours sur un de vos réseaux sociaux

…et de m’avertir de votre participation dans les commentaires (sans oublier l’objet que vous avez choisi sur le site de N&D).

Je tirerai au sort le ou la gagnant(e).

D'autres articles

Les troubles obsessionels compulsifs

Irene

Psychothérapies et faux souvenirs

Irene

Comment mobiliser son potentiel pour réaliser un objectif ?

administrateur

Comment changer sa vie radicalement ?

administrateur

Pervers, perversion et perversité

Irene

Comprendre l’observance thérapeutique

Irene

Les craintes, mais surtout la beauté, de lâcher prise

Irene

L’émétophobie ou l’angoisse de vomir

Irene

4 façons simples pour permettre à n’importe qui de méditer

administrateur