Image default
Mode

Quelques conseils pour choisir votre soutien-gorge invisible

L’été rime avec le retour de la tenue légère et des couleurs très claires que ce soit pour la balade, le travail ou l’école. Vous pourrez mettre en valeur de façon très discrète et subtile votre silhouette avec un beau décolleté. L’invisibilité de ce dessous n’est pas à prendre à l’évidence. Vous pourrez porter un soutien-gorge beige et en le rendant à la fois invisible, car elle se fond dans la couleur de peau. Les professionnels de la mode offrent des astuces sur la manière de mettre un soutien-gorge. Cet article donne les conseils nécessaires pour mettre en valeur votre silhouette.

Comment rendre un soutien-gorge invisible ?

Vous ne voulez pas des marques sous la peau, des divers plis et d’une bretelle voyante. Vous pourrez opter pour un sous-vêtement invisible pour le confort. Cela est possible grâce à des astuces magiques comme la microfibre. Le tissu du soutien-gorge invisible est synthétique, doux, élastique et léger qui se fond directement sur la peau. Il y a des modèles qui sont coupés au laser afin d’éviter les différentes coutures. Vous devrez bien choisir la taille de votre sous-vêtement pour vous sentir bien dans votre peau. Vous devrez mesurer votre tour de poitrine grâce à des aides des professionnels. Vous pourrez avoir un large choix de modèle de dessous de type caché. Vous pourrez opter pour un dessous en forme de corbeille, un balconnet, un soutien-gorge en bandeau avec des armatures. Ce type de sous-vêtement est la meilleure solution pour une tenue dénudée comme pour les fêtes. La couleur chair vous donne de l’aspect invisible et un effet seconde pour la peau.

Choisir un soutien-gorge invisible suivant la morphologie

Vous devrez faire attention à bien choisir le dessous de votre haut suivant votre morphologie. Vous pourrez opter pour un soutien-gorge sans bretelles si vous n’avez pas vraiment besoin de maintien. En outre, vous ne pourrez pas choisir ce modèle si vous avez des seins pulpeux. Inutile de paniquer, les grandes tailles peuvent aussi enfiler un soutien-gorge invisible et peuvent séduire grâce à votre forme. À partir de la taille de bonnet C, un soutien-gorge doit disposer des bretelles assez larges afin d’éviter de scier les épaules et le dos. Aussi, les agrafes doivent bien maintenir votre poitrine confortablement. Une fois que vous avez compris ces règles, vous pourrez choisir parmi beaucoup de modèles comme un sous-vêtement invisible avec ou sans armatures, une corbeille ou un triangle. Pour avoir un effet invisible, vous pourrez jouer avec la couleur comme pour un minimiseur de couleur nude. À cet effet, vous serez à la fois élégant, féminin et naturel. De plus, les larges bretelles assurent votre confort et les bonnets permettent de réduire la taille de vos seins. Vous pourrez demander de l’aide des magasins ou des responsables des sites de vente pour vous donner des conseils lors de vos achats.

Choisir une lingerie pour votre mariage

L’été est la saison des mariages en France. Pour ce grand jour, vous devrez penser à tous les détails. Votre lingerie permet de bien sculpter vos courbes et met en valeur les formes de la jeune mariée. Vous pourrez dévoiler votre belle forme en restant discrète. Que vous choisissiez une robe de mariée, princesse ou sirène, vous pourrez toujours porter un soutien-gorge. Le type de sous-vêtement à mettre dépend du style de votre haut de robe. Il existe un grand nombre de modèles avec des motifs différents qui offrent un effet romantique et contemporain. Vous pourrez opter pour un soutien-gorge bandeau si votre robe est un bustier afin de dégager vos épaules.

Qu’est-ce qui peut nuire à mon soutien-gorge adhésif ?

Le soutien-gorge adhésif ne collera pas si vous utilisez des crèmes, des lotions ou des huiles sur votre corps avant d’appliquer les bonnets. Pourquoi ? Parce que la colle serait repoussée par l’humidité de ces produits. En outre, tant que l’humidité sur les bonnets n’est pas éliminée, elle nuit à la colle et aux utilisations futures. Si vous appliquez les bonnets alors que vous portez de la crème, rincez immédiatement l’adhésif et laissez les bonnets sécher à l’air libre.

Porter un soutien-gorge adhésif sous des vêtements en laine ou en mohair peut également endommager l’adhésif. Les fibres de ces vêtements adhèrent aux côtés des bonnets, ce qui rend leur retrait difficile. Par conséquent, entre le soutien-gorge et le pull en laine, portez toujours une camisole ou un débardeur.

Un autre facteur qui peut avoir un impact sur la colle des bonnets est la poussière. Si vous avez l’habitude de laisser votre soutien-gorge découvert après l’avoir lavé, il ne durera pas très longtemps. Cela est dû au fait que la poussière se dépose sur les bonnets. Comme les petites particules de poussière peuvent être difficiles à enlever, utilisez toujours les housses en plastique fournies avec la colle. Si vous ne disposez pas de ces protections, couvrez les bonnets avec du film alimentaire ou du film

D'autres articles

Idées de look tendance pour la rentrée

administrateur

Comment être tendance avec des sneakers ?

Journal

Tatouage homme avant bras : pourquoi et quel motif choisir ?

administrateur

Le retour aux vêtements Made in France, une tendance de fond

Journal

Pourquoi choisir des chaussettes bio et éthiques ?

Journal

Montres Hugo Boss : Le meilleur cadeau pour un homme ?

administrateur

Quel maillot de bain en fonction de sa morphologie ?

Journal

Le bracelet bouddhiste, ce porte-bonheur devenu accessoire de mode

Journal

Quatre astuces pour entretenir ses bijoux en argent

Journal