Image default
Mode

Idées de look tendance pour la rentrée

Pour une femme, s’habiller chaque matin est un énorme défi. À ce stade, l’insécurité s’ajoute à l’insatisfaction de « ne rien avoir à se mettre ». Et il faut parfois des heures pour trouver une tenue qui soit au moins un peu convaincante. Cela arrive à toutes, étudiantes, chaque matin avant de partir pour l’école et prend une bonne partie du temps de préparation. Pour vous aider dans une telle situation, nous vous proposons aujourd’hui quelques looks parfaits pour la rentrée.

Conseils à retenir

La première chose à faire est de tenir compte des changements météorologiques dans votre ville afin d’être toujours en phase avec le temps. Vous devez également être conscient des variations de température, c’est-à-dire des salles climatisées ou bien des chambres climatisées. Pour cette raison, il serait bon de vous rendre sur Witt et acheter une veste, un blazer ou un cardigan, des pièces qui vous protégeront des basses températures tout en ajoutant une certaine sophistication à votre tenue.

D’autre part, vous devez accorder une attention particulière à votre garde-robe. N’oubliez pas que vous allez à l’école, pas dans une salle de fête. Évitez les robes et les jupes très courtes et serrées, loin de vous mettre en valeur, elles vous donneront un air vulgaire et désordonné.

Vous devez également éviter le maquillage excessif ou les coiffures élaborées. Gardez tout ça pour une soirée. Optez pour des coiffures simples et fraîches. Quant au maquillage, plus il est naturel, mieux c’est. Vous êtes jeune, alors laissez votre fraîcheur et votre santé faire le travail. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez les aider en effectuant quelques retouches simples qui mettent en valeur votre visage.

En matière de chaussures et d’accessoires, la simplicité reste la meilleure option. N’essayez pas de porter des talons à l’école. Ils ne sont pas faits pour ça.

Idées de look

Notre première suggestion consiste en une tenue très simple : un haut blanc avec un jean skinny. C’est toujours une valeur sûre, que vous pouvez compléter avec des accessoires de différentes couleurs et des baskets aux imprimés suggestifs. Ajoutez votre sac à dos ou votre sac préféré et le tour est joué !

Les robes sont toujours une pièce essentielle de la garde-robe de toute femme, alors ne les oubliez pas dans vos options pour l’université. Vous pouvez les compléter avec une veste en jean qui sont toujours à la mode et vous obtiendrez un look exceptionnel. Cette tenue est idéale pour les jours où vous souhaitez vous sentir plus « féminine et délicate ». Il manque à ce look des chaussures plates assorties et une besace dans laquelle vous transportez tout ce dont vous avez besoin.

Ces derniers temps, les jeans boyfriend sont devenus très à la mode. Ce ne sont rien d’autre que des pantalons pour femmes qui ressemblent à des jeans pour hommes. C’est une bonne option pour vos looks scolaires. Associez-les à des hauts et accessoires féminins pour équilibrer votre look. Vous pouvez ajouter un cardigan et une paire de chaussures oxford pour vous donner un look original. La meilleure chose à propos de cette tenue est qu’elle vous fera vous sentir très à l’aise.

D'autres articles

Adopter un style danois pour s’habiller en 2021

administrateur

Le bracelet bouddhiste, ce porte-bonheur devenu accessoire de mode

Journal

Turban pour femme : comment bien le porter pour rester moderne ?

administrateur

Tatouage homme avant bras : pourquoi et quel motif choisir ?

administrateur

La chaussette, accessoire parfait pour le confort et le look !

administrateur

Le boom des chaussons licorne

Journal

Pourquoi faire votre shopping dans un magasin de costume à Lyon ?

administrateur

Dessous sexy : les must have de la saison

Emmanuel

Quatre astuces pour entretenir ses bijoux en argent

Journal