Image default
Mode

Comment bien choisir sa perruque ou sa lace wig

Une nouvelle tendance voit le jour : les perruques ou « lace wig » comme disent les américains. On constate que les jeunes femmes suivent beaucoup le style capillaire des icônes de mode, des influenceuses, etc. Aux Etats-Unis, cette mode prend de l’ampleur. Il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes encore un peu hésitante par rapport au choix de votre lace wig, notre article vous donnera quelques pistes. 

Choisissez une perruque correspondant à votre style

Une perruque doit être choisie en fonction de votre style général. Il y a des perruques assez strictes (raides, courtes et sombres). Si vous travaillez dans un milieu assez rigoureux (banque ou assurance par exemple), nous vous conseillons de choisir une perruque assez sobre pour être en accord avec le dress-code de votre entreprise. Par contre, si vous pouvez vous permettre un peu plus de liberté, nous vous conseillons de choisir les perruques frisées. Il existe aussi celles qui ont des légères mèches colorées. Pour que votre lace wig vous aille bien, nous vous recommandons de choisir une couleur qui rend bien avec votre teint. Laissez-vous tenter et découvrez cette gamme de perruque afro très variée.

Sélectionnez une perruque de bonne qualité

Beaucoup de personnes choisissent d’acheter une lace wig pour un événement important comme éventuellement un mariage. Il faut cependant savoir qu’il existe plusieurs types de perruques et les qualités varient. Notre conseil est d’opter pour une perruque qui va durer dans le temps. Ainsi, avec de l’entretien (comme pour vos propres cheveux), vous pourrez la conserver plus longtemps.

Pensez à votre budget

Rappelons tout de même que les perruques peuvent être chères surtout si elles sont d’excellente qualité. Pour bien choisir, il faut donc avoir un bon rapport qualité-prix. Nous vous conseillons fortement d’investir dans une perruque un peu plus chère mais plus fiable. De plus, il faut savoir que parfois vous pouvez bénéficier de promos très intéressantes. Par contre, notre astuce pour les petits budgets est de choisir une perruque moins longue mais avec la même qualité. 

D'autres articles

Le retour aux vêtements Made in France, une tendance de fond

Journal

Les chaussures tendance de cet automne 2019

Journal

Quatre astuces pour entretenir ses bijoux en argent

Journal

Comment être tendance avec des sneakers ?

Journal

Le sac à bandoulière pour femme : l’accessoire indispensable

Journal

Mode : ces vêtements du vestiaire masculin portés au féminin

Journal