Image default
Mode

Quels accessoires sont essentiels pour vos vacances d’été ?

Plus que quelques jours avant le début de l’été et c’est le moment de préparer vos bagages pour cette destination idyllique dont vous avez rêvé toute l’année. Bien évidemment, vous avez choisi vos plus beaux looks pour être au top sur la plage. Dans la panoplie de la vacancière au bord de la mer, il y a néanmoins des incontournables que vous devrez absolument glisser dans vos valises.

Le maillot de bain

C’est l’accessoire par excellence lorsque vous partez en vacances au bord de la mer. Maillot à une pièce, bikini, brésilien, bandeau ou encore taille haute, le choix du maillot de bain idéal dépend entièrement de vous. L’idéal est de le choisir en fonction de votre morphologie afin qu’il vous mette en valeur et que vous soyez parfaitement à l’aise en le portant.

La serviette de plage

Pour vous enrouler dedans au sortir de l’eau ou pour y lézarder afin de parfaire votre bronzage, la serviette de plage est indispensable pendant vos vacances. Vous pouvez ainsi visiter le site pour choisir une belle fouta qui vous suivra durant votre séjour au bord de la mer. De taille variée et avec ses couleurs chatoyantes, elle donne incontestablement un air de vacances. En coton ou en chanvre, elle est écolo, douce au toucher et absorbe parfaitement l’humidité.

La paire de lunettes de soleil

Sur la plage, votre priorité doit être de protéger vos yeux. Tout d’abord du soleil, mais aussi des reflets UV qui réverbèrent sur l’eau. Il est donc indispensable de partir en vacances avec une paire de lunettes, de préférence polarisées qui vont vous apporter tout le confort. Ne négligez pas tout de même le côté esthétique et optez pour un modèle avec une monture élégante et qui s’adaptent à la forme de votre visage.

Le sac de plage

Il est inimaginable d’aller à la plage sans un sac. Tout d’abord parce qu’il va contenir toutes vos petites affaires pour aller bronzer, notamment votre crème solaire, mais aussi parce que c’est un accessoire indispensable à votre look. Le panier en osier, le sac en paille, en crochet ou en raphia, le cabas pour la plage, mais aussi le tote bag en tissu, tout dépend de votre look et de vos envies. L’idéal est d’opter pour un sac avec plusieurs poches afin de compartimenter vos affaires et de bien les organiser.

Le chapeau de plage

C’est la tendance du moment pour être au taquet sur la plage cet été. Le chapeau de plage est un incontournable pour vous protéger du soleil, mais aussi vous donner une belle allure chic et glamour. Capeline, canotier, chapeau de paille ou encore panama, vous avez l’embarras du choix quant au style de chapeau que vous allez arborer cet été.

La paire de sandales

Qui dit vacances d’été dit bien sûr soleil, plage et évidemment sable ! Pour pouvoir vous déplacer aisément au bord de la mer, il faut choisir la bonne paire de chaussures. Tongs, sandales ou encore espadrilles, quel que soit votre choix, assurez-vous qu’il soit léger et facile à défaire et enfiler. Hors de question de négliger le style toutefois. Choisissez alors une paire de sandales avec des motifs, des lacets ou encore des détails qui vont apporter un truc à plus à votre look.

D'autres articles

Le Poncho : un accessoire très tendance pour les hommes et les femmes

administrateur

Comment accessoiriser un pantalon sarouel

Emmanuel

Comment choisir un joaillier créateur de bijoux ?

Emmanuel

Les trois questions à se poser avant de choisir son collier ras-de-cou.

administrateur

Quels sont les différents types de montres à gousset ?

Emmanuel

Comment bien choisir sa perruque ou sa lace wig

Journal

Quels sont les produits de beauté indispensables en voyage

Journal

Le pull de Noël, la pièce geek de saison à adopter

Journal

Comment bien choisir ses produits cosmétiques

Journal