Image default
Sexo

Comment prendre plus de plaisir avec le stimulateur clitoridien ?

Que l’on soit adepte des plaisirs solos ou que l’on soit en couple, pour avoir une sexualité épanouie, il faut faire preuve d’audace et d’imagination. Les jouets sexuels sont devenus ces dernières années de véritables exutoires permettant d’explorer de nouvelles possibilités. Parmi les plus appréciés de la gente féminine, le stimulateur clitoridien arrive en bonne place et est indétrônable. Découvrez comment prendre un maximum de plaisir avec ce sextoy d’apparence inoffensive, mais redoutable pour atteindre l’orgasme.

Le stimulateur clitoridien, un jouet sexuel hors-norme

Le stimulateur clitoridien est un sextoy spécialement conçu pour stimuler le clitoris. Il peut arborer différentes formes et tailles, mais aussi plusieurs niveaux d’intensité dans les pulsations afin de fournir une stimulation directe du clito et ainsi aider à atteindre l’orgasme. Aujourd’hui, le stimulateur clitoridien peut aussi être étanche et silencieux afin que son utilisation puisse se faire partout et en toute discrétion. Il peut être utilisé seul lors de la masturbation et en combinaison avec d’autres jouets pour adulte ou en couple pour apporter plus de piment aux ébats sexuels.

Comme tous les sextoys, le stimulateur clitoridien peut apporter des changements positifs dans une vie de couple. Il permet de découvrir d’autres façons de se faire plaisir et d’explorer ses zones érogènes. Le stimulateur clitoridien permet également d’apporter une nouvelle dimension au jeu sexuel et aide les couples à explorer de nouvelles sensations et de nouveaux types de plaisir. Comme jouet sexuel destinée à la gente féminine, il permet d’atteindre un orgasme fulgurant, même sans pénétration. De ce fait, il est aussi bien efficace en utilisation en solo, lors des préliminaires que pendant un rapport sexuel afin de décupler les sensations lors du coït.

Utiliser un stimulateur clitoridien avec son partenaire participe à entretenir la communication et à être plus complices. En effet, cela aide les couples à améliorer considérablement leur vie sexuelle et à renforcer leur connexion émotionnelle en brisant la routine. Enfin, ce sextoy d’un autre genre apporte une grande liberté à la femme qui souhaite prendre son pied autant qu’elle veut et explorer son propre plaisir afin de mieux connaître son corps.

Pratiquer le slow-sex pour un plaisir encore plus intense

Pour prendre plus de plaisir lors des ébats sexuels, la pratique de diverses techniques de sexe peut être une astuce. En effet, de pas se limiter au sexe traditionnel, routinier et monotone donne des ailes. Ainsi, en plus d’intégrer des sextoys à la sexualité pour plus de plaisir, vous pouvez en savoir plus sur le slow sex, une autre manière de jouir à deux. Cette technique érotique du sexe autrement peut se résumer en seulement quelques mots : la lenteur, la conscience et la connexion émotionnelle entre les partenaires.

Le slow-sex consiste à faire l’amour de manière lente et sensuelle en évitant de se focaliser sur les performances et l’atteinte de l’orgasme. Le but est de renouer avec les sensations que le corps vit pendant les ébats sexuels et de prendre le temps de les savourer. Chacun des partenaires est concentré sur le plaisir physique ressenti par l’autre et cela augmente la connexion entre les deux. Pour pratiquer le slow-ex, on peut procéder par des massages, des préliminaires tout en douceur, la stimulation manuelle ou orale, des positions plus érotiques et plus intimes ou encore l’utilisation de jouets pour adultes.

D'autres articles

Le vibromasseur, la clé de l’orgasme féminin ?

administrateur

Comment réveiller la sexualité de votre couple de manière originale ?

Journal

Quelles sont les astuces pour bien choisir un sextoy Lelo ?

administrateur

Un site de rencontre sexe gratuite pour satisfaire votre libido

Journal

Sexshop en ligne : Tous nos conseils pour trouver la boutique parfaite

administrateur

Ces femmes qui choisissent de faire Camgirl comme deuxième job

administrateur

Est-ce que SoCougar.com est un site de rencontre fiable ?

administrateur

Comment choisir son premier godemichet ?

administrateur

Les Sexdolls

administrateur