Image default
Sexo

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Vous en avez rêvé, le moment est venu de passer un magnifique instant de tendresse et de complicité avec votre moitié ou la personne que vous convoitez depuis quelque temps. Tout doit être absolument parfait : ambiance, fleurs, repas, musique… Malheureusement, la soirée peut basculer en un seul instant si l’on ne prend pas garde. Notamment, certains aliments que vous pourriez manger avant pourraient venir tout gâcher.

Les aliments aérés

C’est bien connu, toutes les situations stressantes peuvent donner lieu à quelques désordres intestinaux. Il serait vraiment dommage que vous soyez pris d’une crise d’aérophagie pendant votre soirée romantique. Il n’y a rien de plus gênant qu’un gaz nauséabond qui s’échappe au mauvais moment et qui met toute la soirée à plat. Pour cela, il est indispensable d’éviter les boissons gazeuses, la mie de pain ou encore les aliments qui ont tendance à fermenter comme le chou, les brocolis ou encore les légumes secs comme les lentilles, les pois chiches, les haricots secs notamment.

Les aliments qui laissent un goût amer

Certains aliments ont la fâcheuse tendance de donner un mauvais goût ou une mauvaise odeur à nos sécrétions. Malheureusement, le goût est une question taboue en matière de sexe, notamment lorsqu’il s’agit de ce qui émane de notre corps pendant une nuit d’amour. Il est donc vivement conseillé d’éviter les brocolis, les asperges, le chou, la viande rouge ou encore les produits laitiers avant de vivre ce moment crucial avec votre partenaire.

Les aliments odorants pour l’haleine

Nous terminerons par le plus évident, c’est-à-dire le problème de l’haleine. Sentir mauvais de la bouche est très certainement l’une des choses qui gâchent le plus une soirée romantique. Cela a un effet rédhibitoire sur l’autre personne et peut vous faire passer à côté d’une belle histoire d’amour. C’est pour cela qu’il faut éviter les aliments malodorants comme l’ail, les oignons, le fromage. Passer vous aussi le fil dentaire avant le rendez-vous pour enlever les traces des aliments ingérés entre les dents qui auront tendance à fermenter pendant la soirée.

D'autres articles

Lingerie sexy : 3 critères pour choisir la tenue de séduction ultime 

Emmanuel

Comment réveiller la sexualité de votre couple de manière originale ?

Journal

Ces femmes qui choisissent de faire Camgirl comme deuxième job

administrateur

3 bons conseils pour choisir le sextoy parfait pour vos jeux intimes

Journal

Est-ce que SoCougar.com est un site de rencontre fiable ?

administrateur

Le vibromasseur, la clé de l’orgasme féminin ?

administrateur

Comment choisir une fille d’escorte ?

administrateur

Masturbation chez la femme : 4 méthodes efficaces pour atteindre le septième ciel

Journal

Un site de rencontre sexe gratuite pour satisfaire votre libido

Journal