Image default
Sexo

Ces femmes qui choisissent de faire Camgirl comme deuxième job

Que savoir à propos du métier de Camgirl  ?

Vous souhaitez connaitre le métier de Camgirl  ? Subvenir à ses besoins n’est jamais facile. Ainsi, les femmes sont nombreuses à choisir le Camgirl comme un deuxième métier. Néanmoins certaines choses sont à prendre en compte avant de se lancer dans la carrière.

Qu’est-ce que le Camgirl  ?

Le terme Camgirl qualifie les femmes qui se montrent devant les webcams. Il s’agit avant tout d’un métier qui permettra de gagner un revenu complémentaire quand les performances proposées correspondent aux attentes des différents clients. En tant que Camgirl, vous serez emmené à échanger avec des clients dans un salon public. Au cours de la discussion, vous devez ensuite user de votre charme pour attirer le client dans un salon privé. En effet, vos revenus seront comptabilisés en fonction des clients attirés dans le salon privé. Sachant que, ce dernier a pour objectif d’instaurer une certaine intimité entre la camgirl et le client. Dans le salon privé, la femme doit satisfaire les moindres envies et les fantasmes du client à distance. Exemple, les clients demanderont à ce que la femme soit nue devant leur webcam. Ils peuvent également demander des rapports sexuels à distances. La femme doit ainsi connaitre ses propres limites dans le salon privé.

Vous souhaitez connaitre combien gagne le métier ? Les revenus varient considérablement en fonction de la satisfaction des clients et d’autres commissions. Il est bon de savoir que le travail peut être fait à partir de la maison pourvu qu’il y ait une connexion internet et un ordinateur. Vous pouvez également travailler dans les studios virtuels de certains sites. Pour devenir Camgirl, il est nécessaire de s’inscrire sur les sites spécialisés.

Le camgirl est-il rentable comme deuxième job  ?

La profession demande souvent des honoraires fixes par minute aux clients. Pour prélever les honoraires, les sites proposent aux clients d’acheter des crédits en fonction des listes de souhaits. L’achat de crédit peut être effectué en créditant le compte en ligne du site. En revanche, les revenus ne proviennent pas seulement des shows privés. Du fait que certains sites permettent également de gagner de l’argent grâce à des publicités. Il existe également les programmes de parrainage qui permettront de faire gagner des commissions. Pour cela, il suffit de convaincre les clients hommes et femmes à s’inscrire sur le site en question. Les salaires des Camgirl sont calculés à partir de la durée des shows.

Quel profil pour faire le métier  ?

D’abord, le métier exige que les femmes soient belles et qu’elles présentent des avantages physiques conséquents. Les sites recrutent ainsi selon des critères bien précis comme pour les sites de casting porno. Du fait qu’il est nécessaire d’attirer un client physiquement avant d’espérer basculer vers le salon privé. Outre le côté physique, la personne doit également être charmante et ouverte d’esprit. La diplomatie est aussi une qualité importante pour les femmes qui veulent faire du Camgirl leurs deuxièmes métiers. En fait, la plupart des clients peuvent être lourds et ils insisteront pour des rencontres. De plus, les clients tomberont facilement amoureux de vous. D’ailleurs, ils demanderont parfois des choses qui sortent de l’ordinaire. Vous serez ainsi contraintes de répondre en veillant à ne pas offusquer le client.

D'autres articles

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Journal