Image default
Sexo

Comment choisir son premier godemichet ?

Les sextoys, il en existe de tous les modèles et de toutes les performances. Aujourd’hui, le plaisir sexuel n’est plus tabou et se laisser tenter par des jouets pour adultes est devenu très tendance. Vous envisagez de faire lancer à la découverte du nirvana avec les jouets sexuels, le godemichet est certainement LE sextoy sur lequel miser. Polyvalent et plein de surprises, le dildo se décline en divers modèles pour le plaisir de votre gourmandise érotique. Mais, comment bien le choisir lorsqu’on le découvre tout juste ?

Pourquoi utiliser un gode pour pimenter sa vie sexuelle ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les godes peuvent aider à pimenter la vie sexuelle :

Pour une exploration de soi

Les jouets pour adultes peuvent vos aider à mieux comprendre vos propres désirs et vos préférences sexuels. Ils vous permettent d’explorer différentes sensations et de découvrir des zones érogènes qui vous étaient jusque-là inconnues. Ainsi, le sextoy type godemichet aussi appelé dildo permet de goûter aux sensations d’une pénétration en l’abordant de plusieurs façons, selon vos préférences.

Pour une stimulation supplémentaire

Les godes peuvent offrir une stimulation supplémentaire pendant les rapports sexuels avec un partenaire. En effet, il est tout à fait possible en faisant l’amour d’avoir recours à la masturbation avec des godemichets. Cette auto-stimulation permet d’augmenter les sensations chez le partenaire qui est excité par la vue de sa compagne en train de se toucher, mais elle permet aussi de favoriser un orgasme plus intense.

Pour varier les plaisirs

Les godes que vous pouvez retrouver dans un sexshop Senkys ont l’avantage de s’adapter à toutes vos envies de plaisir solitaire, mais aussi en couple. Ils peuvent être utilisés pour varier les expériences sexuelles, en offrant de nouvelles sensations et en permettant d’expérimenter de nouvelles positions ou de nouvelles pratiques. Ainsi, vous avez le choix parmi les différents sextoys proposés dans la boutique Senkys, afin de pimenter vos ébats et leur donner une toute autre dimension.

Pour servir de jouet intime

Pour les adeptes des plaisirs solos, les godes sont de véritables atouts. Il en existe de divers modèles, notamment les sex-toys sans vibration ou avec vibration, télécommandés ou encore connectés désormais. Ces jouets pour adultes permettent d’avoir une sexualité qui sort de la routine et de faire jouer votre imagination. Ils peuvent être des jouets intimes amusants et excitants à utiliser en solo ou en couple.

La stimulation des zones érogènes

Les godemichets peuvent permettre de stimuler des zones érogènes qui peuvent être difficiles à atteindre ou non accessibles lors des rapports sexuels. Ils ont aussi pour avantage de vous aider à découvrir des endroits de votre corps dont la stimulation est excitante et que vous ignoriez. Vous allez ainsi apprendre à mieux connaître votre corps et appréhender le plaisir sexuel autrement.

Quels critères privilégier dans le choix d’un godemiché ?

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsque vous choisissez votre tout premier godemichet. Vous allez vous pencher notamment sur la taille, la forme, la matière et les fonctionnalités.

La taille

Il est important de choisir une taille qui vous convient, en vous assurant qu’elle ne soit ni trop grande ni trop petite pour vous. Il est possible d’acheter des godes de différentes tailles, ou bien des godes réglables. Il existe dans les sexshops des godes de tailles très variées, mais pour un début, mieux vaut miser sur un format standard afin de prendre vos marques. Par la suite, si vous êtes gourmande et que vous n’avez pas froid aux yeux, vous pourrez opter pour des godes plus réalistes, de taille XXL et savourer ainsi de nouvelles sensations lors de la pénétration.

La forme

Il existe toute une variété de formes de godes, notamment des godes réalistes, des godes incurvés, des godes à ventouses, etc. Vous pouvez ainsi lire notre article très complet sur les godes afin d’acheter celui qui vous correspond le mieux. Il est important de choisir une forme qui correspond à vos préférences et qui vous permet de stimuler les zones que vous souhaitez. En effet, il n’est pas rare que la forme de votre gode soit la spécificité qui permette d’atteindre votre point G et ainsi de vous faire grimper au rideau.

La matière

Les godemichés peuvent être fabriqués à partir de différentes matières. Il y en a en silicone, en caoutchouc, en verre, en métal ou encore en PVC. Chacune de ces matières a ses propres avantages et inconvénients, donc il est important de prendre en compte vos préférences personnelles et de vérifier les instructions de soins pour chaque matière afin de faire le meilleur choix.

Les fonctionnalités

Certains godes peuvent avoir des fonctionnalités supplémentaires, comme des vibrations ou une télécommande. Il est important de considérer si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités, et de vérifier que la pile de la télécommande est remplaçable pour éviter les coûts supplémentaires dans l’avenir.

Il est également important de se rappeler qu’un usage soigné et un bon nettoyage avec des produits adaptés sont importants pour la santé et la sécurité.

D'autres articles

Comment réveiller la sexualité de votre couple de manière originale ?

Journal

Quelles sont les astuces pour bien choisir un sextoy Lelo ?

administrateur

Comment retrouver sa libido facilement ?

administrateur

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Journal

Des sextoys pour hommes

administrateur

Un site de rencontre sexe gratuite pour satisfaire votre libido

Journal

Ces femmes qui choisissent de faire Camgirl comme deuxième job

administrateur

3 bons conseils pour choisir le sextoy parfait pour vos jeux intimes

Journal

Lingerie sexy : 3 critères pour choisir la tenue de séduction ultime 

Emmanuel