Image default
Sexo

Les Sexdolls

Toute cette histoire à commencé en 1908. La première poupée sexuelle gonflable fait de plastique et de caoutchouc pour les hommes et pour les femmes est inventée. Premier prototype plutôt médiocre, et pas réaliste en raison de la limite technologique de l’époque, elle saura se développée au fur et à mesure des années avec des technique toujours plus complexe pour être commercialisé à partir des années 30 pour le grand public. Mais voilà, en raison du matériel utilisé, et de son prix plus que raisonnable, environ une vingtaine d’euros, elle restera un cadeau de “farce et attrape”, jamais prise au sérieux, et toujours moquée en raison de son faible réalisme. D’autres créations de poupées sexuelles, seront inventés bien avant, on en retrouve jusqu’au 17e siècle, mais voilà cela restera anecdotiques et non commerciales.

Les sexdolls moulées, c’est à dire faites en silicone, et beaucoup plus réalistes, quant à elles, commencent leur développement à partir des années 1990 avec la société Abyss Creations. Un modèle moulé en silicone, sur un squelette en acier, fait de plusieurs joints et articulations, pour imiter au maximum le corps humain se développe. Le premier modèle sera vendu à partir de 1996 à plus de 7000 euros au Japon. Aujourd’hui, la poupée sexuelle en silicone s’est développée, elle a su s’adapter au marché et devenir plus abordable. Le premier prix peut être trouver à partir de 800 euros sur de nombreux sites mais voilà la qualité est parfois douteuse et nous allons essayer de vous guider dans votre premier achat de sex doll.

Une Sex Doll française

sex dollVoilà ce que nous conseillons en priorité. Acheter votre première Sex Doll dans une entreprise française, avec un contact direct en France et un matériel utilisé traçable et garantie sans produits toxiques. Certaines poupées bon marchés, souvent fabriqués en Chine, ne possèdent pas une grande qualité de réalisation. Elles sont mêmes parfois dangereuses pour la peau. Cette société française possède des poupées sans phtalates et garanties. Des promotions sont souvent faites sur le site en ligne en raison du grand nombre de stock, et une distribution européenne rodée et abondante. Un modèle neuf parfois vendu 1500euros sur un site concurrent, sera en vente pour 600euros alors ne ratez pas cette occasion pour éviter de vous ruiner.

Et le réalisme ?

sex doll

Ces sexdolls en silicone n’ont rien à envier à leurs concurrents. Le réalisme du corps, comme du visage dépasse la plupart de vos attentes. Vous y trouverez de nombreux détails physiques, inutiles mais si appréciables, quand le réalisme est un critère important. On y verra l’aspect des côtes, le trait dans le dos pour définir la colonne vertébrale et même les faussettes sur le bas du dos : Tout y est ! Et voilà comment, on se retrouve à douter parfois de cette poupée, dans la pénombre, et cela sera compliqué d’y faire la différence avec une véritable femme.

En conclusion

Attention, n’achetez vos sexdolls que sur des sites spécialisés, des sexshops en ligne experts de ce marché, situés en France de préférence, qui pourront vous guider tout en long du processus d’achat et vous garantir de vous livrer un produit de qualité. C’est ce que nous vous conseillons aujourd’hui, ce site référence français et européen, qui nous offre aujourd’hui des pépites technologiques à très bas prix avec une garantie de qualité toujours présente depuis des années. Un service client français est disponible tous les jours par téléphone, pour vous aider à vous éclairer dans l’achat de vos sexdolls et garantir un service après vente si vous avez des questions ou un problème avec votre commande.

D'autres articles

Comment réveiller la sexualité de votre couple de manière originale ?

Journal

Ces femmes qui choisissent de faire Camgirl comme deuxième job

administrateur

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Journal

Le vibromasseur, la clé de l’orgasme féminin ?

administrateur