Image default
Sexo

Quelles sont les astuces pour bien choisir un sextoy Lelo ?

Le sextoy est un accessoire qui est destiné à accroître le plaisir sexuel. De plus en plus de personnes utilisent cet objet pour pimenter leur vie sexuelle. Pour pouvoir en profiter pleinement, il faut choisir le sextoy qui répond à vos exigences. Découvrez ici quelques conseils pour bien choisir un sextoy.

En fonction de l’usage

Le choix d’un sextoy varie en fonction de l’usage que l’on en fait. Chaque partie de l’anatomie est stimulée par des sextoys différents. Certains proposent des vibrations, d’autres des mouvements de rotation et à différentes vitesses. Le sextoy lelo offre des stimulations internes ou externes. D’autres modèles sont polyvalents et proposent les deux types de stimulations à la fois.

De plus, lors du choix il faut tenir compte de vos zones érogènes. Il y a entre autres :

  • le point G ;
  • le point P ;
  • le clitoris ;
  • les seins ;
  • le cou.

En outre, il faudra également tenir compte de la forme et de l’usage. Le sextoy peut être utilisé en solo comme en couple. En fonction de ce critère, votre choix va différer.

Tenir compte de la matière

La matière est aussi un critère important pour choisir un sextoy. Le silicone est conseillé, car il cause moins d’irritation et se nettoie très facilement. De plus, cette matière dure dans le temps et est très douce. Aussi, le silicone est souple et très maniable. Pour l’achat sextoys en ligne, vous pouvez également opter pour des sextoys en latex en plus du silicone. Lors de l’achat, il faut vérifier qu’il n’y a pas de phtalates dans les composants. Cette substance peut causer des maladies et est très cancérigène.

Aussi, il faut tenir compte de vos allergies et autres problèmes de peau. Cela vous permettra un usage plus pratique dans différentes situations.

La taille et la technologie

Pour bien choisir son sextoy, il faut tenir compte de la taille et aussi de la technologie. En effet, les sextoys existent en diverses tailles et en de multiples formes. Il y a notamment les tailles S,M et L. Il n’est pas conseillé de prendre des sextoys trop gros. Cela peut très vite devenir désagréable.

En plus de la taille, vous devez tenir compte de la technologie. Il est recommandé d’opter pour un modèle waterproof. Ainsi vous pourrez l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire. Aussi, il existe des sextoys chauffants. Pour finir, il faudra s’informer sur le type de batterie. Il peut s’agir d’un sextoy rechargeable ou à piles.

Prendre en compte le budget

Le prix est un élément important lors du choix d’un produit. Pour choisir, un sextoy, il faut aussi prendre en compte son budget. En effet, il existe des variétés de jouets sexuels disponible à tous les prix. Pour choisir un sextoy de qualité qui vous procurera du plaisir tout en protégeant votre santé, il faut prévoir un montant minimum. Vous serez donc en mesure de vous procurer un modèle d’entrée de gamme ou haut de gamme.

Après l’achat d’un sextoy, il faut penser au lubrifiant. Le lubrifiant doit être adapté aux caractéristiques de votre accessoire. De plus, il faudra penser au nettoyage du sextoy. Il est conseillé de le nettoyer avant et après chaque utilisation. Cela évite le développement des bactéries et les diverses infections.

D'autres articles

Les Sexdolls

administrateur

Le vibromasseur, la clé de l’orgasme féminin ?

administrateur

Comment choisir une fille d’escorte ?

administrateur

Des sextoys pour hommes

administrateur

Un site de rencontre sexe gratuite pour satisfaire votre libido

Journal

Est-ce que SoCougar.com est un site de rencontre fiable ?

administrateur

Être libertin à Marseille : les bonnes pratiques à suivre

administrateur

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Journal

3 bons conseils pour choisir le sextoy parfait pour vos jeux intimes

Journal