Image default
Sexo

Masturbation chez la femme : 4 méthodes efficaces pour atteindre le septième ciel

Il n’est pas nécessaire pour une femme d’être en couple pour avoir du plaisir. Grâce à la masturbation, vous vous offrez un moment de détente grâce à ce délice solitaire. Zoom sur les différentes méthodes à tester d’urgence pour que votre plaisir soit à son paroxysme.

Utilisez vos 2 mains pour une masturbation jouissive

Pour atteindre une jouissance optimale, il faut d’abord vous positionner confortablement. Une fois la position adéquate obtenue, il est temps de faire entrer vos mains dans ce jeu sexuel. Pour cela, à l’aide des doigts d’une main, faites doucement vibrer votre clitoris. Grâce aux doigts de la seconde main, offrez une caresse au bouton du plaisir par une pression et une vitesse variée. Afin d’atteindre l’orgasme souhaité, vous pouvez également effectuer sur le côté de votre clitoris un glissement de haut en bas à l’aide de vos doigts. 

Si vous souhaitez élargir vos techniques en caresse intime, n’hésitez pas à suivre les conseils d’experts en sexualité. Ils feront en sorte que votre plaisir soit décuplé.

Étendez-vous sur le ventre lors de votre masturbation

L’une des méthodes de masturbation qui va vous procurer du plaisir et celle qui se pratique étendue sur le ventre. Pour atteindre l’extase que vous désirez, placer un traversin ou un oreiller entre vos jambes et effectuer un mouvement de va-et-vient. Un sextoy fait maison peut également faire partie de votre autoérotisme. Pour cela, pensez à confectionner à l’aide de tissu une boule de la taille d’une balle de tennis que vous positionnez entre votre clitoris et votre matelas. Il vous suffit maintenant de remuer votre bassin de bas en haut, mais pas trop rapidement pour prolonger votre plaisir. L’une des raisons d’utiliser cette méthode masturbatrice qui ne tardera pas à vous secouer d’une onde de plaisir est qu’elle va stimuler vos lèvres en même temps que votre clitoris.

Profitez du pommeau de votre douche pour votre masturbation

Pour atteindre l’orgasme lors de la masturbation, il existe un allié de choix qui est le pommeau de douche. En dirigeant le jet d’eau sur l’endroit de votre corps que vous désirez exciter, vous obtenez de voluptueuses sensations. Vous pouvez ainsi stimuler votre clitoris grâce à une pulsation d’eau qui peut varier en puissance et en température suivant le plaisir recherché. Si le modèle de pommeau de douche que vous possédez vous le permet, n’hésitez pas à varier les jets afin de vous offrir plus de plaisir.

Servez-vous de vos cuisses pour votre masturbation

L’une des techniques efficaces pour votre plaisir en solo consiste à contracter votre sexe en serrant fortement et de façon rythmée l’intérieur de vos cuisses. Pour effectuer ce massage sexuel, il faut être en position assise. N’hésitez pas, afin que votre clitoris subisse une pression, à frotter vos cuisses l’une contre l’autre. Pour que la jouissance recherchée soit totale, il vous est conseillé de ne pas interrompre ces mouvements durant votre orgasme. Ce type de masturbation est réalisable dans divers endroits tels que le train, au bureau ou en salle d’attente. Attention tout de même à vos réactions pour ne pas choquer votre entourage !

D'autres articles

Les Sexdolls

administrateur

Être libertin à Marseille : les bonnes pratiques à suivre

administrateur

Un site de rencontre sexe gratuite pour satisfaire votre libido

Journal

Comment choisir une fille d’escorte ?

administrateur

Aphrodisiaques : comment trouver la perle rare ?

Journal

Des sextoys pour hommes

administrateur

Ces aliments à ne pas consommer avant une soirée romantique

Journal

Comment réveiller la sexualité de votre couple de manière originale ?

Journal

Le vibromasseur, la clé de l’orgasme féminin ?

administrateur