Image default
Maison

Des meubles de qualité pour un grand confort

Vous avez très envie de vous créer un joli cocon afin d’en profiter après une dure journée de travail. Vous pourrez ainsi refaire le plein d’énergie. Du fauteuil à la table du salon, vous trouverez des produits de qualité, scandinave, bohème, à vous de dénicher la tendance qui donnera à votre intérieur ce petit plus qui fait la différence. La bonne nouvelle, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez ainsi découvrir les tendances du mobilier sur Internet.

Lequel vous fera succomber ? 

Envie d’une ambiance chaleureuse, mais contemporaine ? Pourquoi ne pas réaménager votre intérieur en prenant en compte les dernières tendances du moment ? Le style de déco et le mobilier se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément. Si certaines tendances font un carton, elles peuvent disparaître comme par magie la saison suivante, d’autres par contre continuent à séduire et s’imposent comme de véritables musts. Sur les réseaux sociaux, les étagères métalliques associées à des tablettes en bois très sobres restent des incontournables. Les lignes sont simples, épurées, mais elles offrent un rendu design plein de charme. 

Le style scandinave, Broc’arty et Japandi 

Depuis quelques années, le style scandinave n’a cessé de faire parler de lui. Loin de s’essouffler, il s’affiche. 

  • Les contours se font de plus en courbés et les fibres naturelles se veulent résolument excentriques.
  • Entre les fauteuils en rotin, les suspensions tressées, le choix est vaste.
  • Le style Japandi tout droit inspiré de la culture asiatique séduit les inconditionnels de la déco. La douceur, l’élégance, un savant mélange de contemporain et de mobiliers raffinés, épurés pour un rendu cosy et très confortable.
  • Le Broc’arty est la tendance phare du moment, un petit tour à la brocante est une étape clé pour dénicher du mobilier authentique et unique.

Pour l’aménagement de votre intérieur, faîtes scintiller vos idées et sachez vous inspirer des tendances actuelles. Vous profiterez d’un intérieur relaxant et agréable.

D'autres articles

Faut-il investir dans l’immobilier locatif ?

Journal

Trois bonnes raisons de se laisser séduire par une lampe de chevet design

Journal

Des sacs et des pièces détachées disponibles pour votre aspirateur

Journal

Le choix d’une baignoire balnéo pour équiper votre salle de bain ?

administrateur

Les 4 bonnes raisons de faire appel à une aide ménagère sur Lyon

Journal

Utilisez un box de stockage pour les personnes n’ayant pas de cave ou une cave peu sécurisée

administrateur