Image default
Loisirs

Les déguisements gonflables sont très réjouissants

Pour une fête, un événement, le lancement d’un produit, le costume gonflable est sans contexte l’une des meilleures manières d’accrocher le public. C’est le produit marketing idéal pour les salons, les foires. Les costumes gonflables sont drôles pour la plupart, impossible de ne pas remarquer un tel déguisement. Grâce à Internet, vous pourrez trouver un costume gonflable très divertissant

C’est un excellent choix

Ce déguisement est avant tout accrocheur, il attire l’œil et ne passe pas inaperçu, quel que soit l’endroit où il se trouve. Si vous souhaitez vous démarquer lors de vos animations, de vos fêtes pourquoi ne pas opter pour votre mascotte préférée ? Vous serez à coup sûr le roi ou la reine de l’assemblée. Très utilisé dans les événements promotionnels, le costume gonflable est l’ambassadeur rêvé pour faire connaître une marque. Son réalisme et la totale invisibilité de la personne qui est à l’intérieur sont autant d’atout du costume gonflable. Les petits et les grands vont adorer. Vous serez remarqué, photographié. Cette mascotte fera le bonheur de tous ceux qui vont la croiser.

L’avantage du costume gonflable

C’est un support de communication et de publicité aujourd’hui très utilisé lors d’opération marketing, sportive, culturelle. Grâce à sa légèreté, sa souplesse et à la ventilation permanente, l’animateur peut parader plusieurs heures sans jamais être gêné. Il est maniable et facile à enfiler et à ôter. Il peut se conserver plusieurs années sans tomber en panne à condition d’en prendre soin. En tissu, en velours, en fausse fourrure, il est doux au regard et au toucher. Il fonctionne avec une soufflerie intégrée alimentée par une batterie de 12 volts rechargeable dont l’autonomie est d’environ deux heures. Facilement transportable, il peut être enfilé à tout moment et ravir le public. Du sumo à la pastille de chocolat à la vache très célèbre, le costume gonflable a toute sa place dans les événements de toutes sortes.

Related Articles

Bonjour et bienvenu sur Mix-Cité, le blog de la mixité

administrateur

Quelles activités insolites organiser pour un anniversaire à Paris ?

Journal