Image default
Mode

Le blouson pour femme doit être parfait

Longtemps porté par les motards, le blouson est actuellement la pièce qu’il faut avoir dans son dressing. On peut le porter en hiver avec une écharpe, un gros pull, à la mi-saison, ouvert, cintré, court et contrairement au manteau qui sera plus long sur les hanches. Vous trouverez un large choix de modèles, tout va dépendre de votre look, de votre morphologie. Avec ces conseils, vous aurez le blouson pour femme parfait

La matière du blouson

Le perfecto, le blouson en cuir est la pièce intemporelle. Il apporte un look rock à une simple tenue. Il va s’adapter à toutes les morphologies tout va dépendre de la taille de la coupe du blouson. Le perfecto avec une ceinture va souligner les tailles des morphologies en X et en 8. Il pourra être coloré, imprimé avec une doublure plus chaude pour affronter l’hiver et les températures basses ou encore clouté pour un effet plus sophistiqué. Il est plus judicieux d’opter pour du vrai cuir plutôt qu’un modèle en simili. Vous le garderez plus longtemps. En nylon, fluide pour l’été, en coton, il est à porter sans hésiter en toute saison, en jean, il se marie avec toutes les tenues.

Entre le manteau et la veste

Pour choisir le blouson qui met en valeur votre silhouette, ne pas hésiter à essayer plusieurs modèles. Pour diversifier votre look, optez pour différents types de blousons, rock, en cuir, en jean, bomber. Si vous êtes petite, les blousons sont incontournables. Ils vont élancer votre silhouette. Grande, optez pour le blouson plus long, style Saharienne, trench, ronde, évitez les bombers, privilégiez les modèles fluides. Si vous êtes toute fine, choisissez un blouson oversize avec une coupe ajustée. Il devra être court pour vous mettre en valeur. Fashion, cuir, casual, en jean, bombers, rock, le blouson se diversifie pour vous rendre élégante, décontractée tout va dépendre de votre style.

Related Articles

Le cuir : un atout de plus

Journal

Des vêtements écologiques respectueux de la planète et des hommes

Journal

Quatre astuces pour entretenir ses bijoux en argent

Journal