Image default
Formation / Education

Misez sur les admissions parallèles pour préparer votre concours

Vous souhaitez poursuivre des études au sein d’une grande école ? Pour cela, mieux vaut vous préparer dans les meilleures conditions. Vous pouvez obtenir votre admission après avoir réussi votre concours, après une classe préparatoire, mais aussi en cursus parallèle après un Bac+2. 

Préparez votre examen en cursus parallèle

Avec le soutien d’une école dont la réputation n’est plus à faire, ciblant la France et les autres pays, vous pourrez suivre la filière concordant à votre profil et vos envies. Des enseignants compétents vous aideront à développer vos compétences en partageant avec vous leur grand savoir-faire et leur expérience. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour appréhender au mieux votre examen. Intégrer l’Edhec en admission parallèle reste une solution efficace pour suivre vos études et obtenir votre examen. Cette alternative vous permettra de pénétrer au coeur des grandes écoles de commerce, sans être obligé de passer par la classe préparatoire. 

Les admissions parallèles : une méthode qui permet d’accroître ses compétences

Vous pourrez donc acquérir un diplôme répondant à vos exigences, recherché par les PME et les grandes entreprises. Cette voie offre les mêmes perspectives que la voie traditionnelle, contrairement à ce que l’on pourrait croire. De plus, ces profils sont très sollicités par les employeurs, car cette filière vous fera acquérir des connaissances et des capacités plus accrues, puisque vous aurez suivi des études avant et pendant votre école de commerce. Ce point est loin d’être négligeable pour pousser plus facilement les portes du marché du travail. Comme vous le savez, aujourd’hui, la concurrence est rude et les offres d’emploi peu nombreuses, alors mieux vaut se démarquer positivement. En préparant les écrits et les oraux dans des conditions idéales, et avec le soutien incommensurable d’enseignants expérimentés, vous aurez l’opportunité de réussir vos études, mais aussi votre carrière. N’est-ce pas ce que vous recherchez ?

D'autres articles

Pourquoi s’inscrire dans une école de maquillage

Journal

Obtenez votre licence Pro à Strasbourg

Journal

Le métier d’agent de sûreté aéroportuaire n’est accessible qu’en suivant une formation

Journal

Réunion team building : testez vos collaborateurs dans le milieu du cirque

Journal

Améliorer son anglais : et si un séjour linguistique aux USA était la solution ?

Journal

Quels sont les avantages d’une résidence étudiante ?

Journal