Image default
Bien-être

Comment profiter des bienfaits de la lithothérapie ?

De nombreux cristaux et pierres impactent positivement la santé et procurent le bien-être. Ils permettent de soulager des maladies grâce à leurs vertus curatives. Comment les gens peuvent-ils les utiliser pour bénéficier de leurs principaux atouts ?

Porter des bijoux spirituels

Les parures ornées de pierres naturelles représentent des articles très prisés en lithothérapie. Les joailliers les fabriquent à partir des cristaux comme l’agate veine de dragon, l’apatite, la bronzite, le grenat, le lapis-lazuli, l’améthyste, etc. Les bijoux spirituels les plus réputés demeurent les bracelets tibétains et bouddhistes ainsi que les colliers malas. Conçus à la main avec des matériaux authentiques, ils se portent comme les parures classiques. Ils distillent en permanence des ondes positives et protègent du mauvais œil. Ils libèrent les chakras et favorisent une parfaite circulation des énergies corporelles. Les hommes et les femmes peuvent s’en procurer au niveau de cette petite boutique en ligne.

Recourir aux pouvoirs des cristaux naturels

lithothérapie

Des joailliers et des plateformes en ligne en vendent. Les gens peuvent donc acquérir des pierres précieuses chargées d’ondes positives comme l’améthyste, l’apatite, la bronzite, le grenat, l’hématite, le jaspe kambaba, etc. Ils ont aussi la possibilité de se procurer le jaspe impérial, le jade blanc, le lapis-lazuli, la labradorite, l’œil-de-tigre, le quartz, la sodalite mate, la turquoise africaine, etc. Les distributeurs les livrent souvent avec le mode d’emploi.

  • Les utilisateurs peuvent les poser à différents endroits de leur corps pour se débarrasser des ondes négatives et pour renouer avec le bien-être.
  • Certains cristaux se mettent plutôt dans les recoins d’une pièce pour purifier spirituellement l’environnement.

Solliciter l’assistance d’un lithothérapeute

Quelques professionnels de médecine alternative se spécialisent dans ce domaine. Ils disposent d’une large gamme de pierres précieuses pour soulager différents types de pathologies. Leur intervention se déroule souvent en plusieurs séances. Ces praticiens assistent également les patients pour le choix des cristaux. Ils leur indiquent les articles susceptibles de les aider à renouer rapidement avec le bien-être physique et psychologique. Ils leur prodiguent des conseils pour profiter réellement des bienfaits de la lithothérapie.

D'autres articles

Le savon au lait de chèvre, le partenaire beauté d’une peau qui renait

Journal

Une vie sans complexes ou presque

Journal

Le sel de Guérande : un atout incroyable pour notre peau

Journal

Recettes healthy : est-ce efficace pour perdre du poids ?

Journal

Poudre de nacre : un allié de taille contre l’ostéoporose

Journal

Et si au lieu d’une liposuccion, vous optiez pour une vibroliposculpture ?

Journal