Image default
Gastronomie

Comment trouver un resto antillais sur Paris ?

Des restaurants créoles, ce n’est pas ce qui manque sur Paris ! Quant à trouver le meilleur restaurant antillais, sachez qu’il existe désormais une adresse incontournable qui vous propose non seulement de basculer dans un contexte folklorique tout en dégustant de délicieux plats typiques au milieu d’une incroyable sélection de rhum agricole. En bref, voici ce qui vous attend !

Cap sur les Antilles 

En plein milieu de l’hiver, mettre le cap sur les Antilles fait du bien ! C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers le meilleur restaurant antillais sur Paris 11. Situé non loin de la place de la Bastille, il vous accueille du lundi au samedi de 8h30 à 23h30 dans une ambiance folklorique.

Sur place, vous dégustez bien évidemment du crabe farci, des samoussas ou encore, de la chiquetaille de morue. Concernant les mesures sanitaires, tout a été mis en place pour pouvoir respecter les distances de sécurité qui s’imposent. Et si jamais vous n’êtes toujours pas à l’aise, sachez qu’il existe également la possibilité de se faire livrer via Deliveroo, UberEATS et Glovo dans leur 11e, 3e et le 4e arrondissement !  

Des plats typiques !

Dans ce restaurant antillais sur Paris, vous vous envolez vers une ambiance festive à la cuisine colorée. Colombo de poulet, Fricassée de chatrou ou Rougail Saucisse vous attendent au menu avec même, quelques surprises inattendues. Côté végétarien, tout a également été pensé pour pouvoir satisfaire certaines préférences culinaires mais toujours, en restant côté créole.   

Sachez également, vous pourrez vous laisser tenter par un délicieux cocktail aux couleurs des tropiques que ce soit avec un ti-punch ou un punch coco délicieusement crémeux. Enfin, le barman n’attend que vous pour vous faire goûter le fameux rhum agricole parmi une soixantaine de références juste derrière son comptoir ! Ensoleillé et festif, c’est un endroit à connaître pour vous redonner de la gaieté au beau milieu de l’hiver.

D'autres articles

Le zéro déchet conditionnera l’avenir de l’industrie de l’emballage

Journal

Faites-vous plaisir, découvrez le vin

Journal

Les secrets gourmands de l’été avec la glace italienne

Journal

Circuits courts : 5 bonnes raisons de les privilégier

Journal

A la découverte de la pizza Vesuvio

Journal

Vin d’Alsace : l’essentiel pour faire le bon choix

Journal