Image default
Mode

Dessous sexy : les must have de la saison

 

Dessous sexy : les must have de la saison

Qu’ils soient occasionnels ou quotidiens les dessous féminins tout comme la mode s’accordent selon les saisons. Cet hiver, la tendance est à la lingerie sophistiquée et aux coupes travaillées et sensuelles telles que les designs ajourés, échancrés et aux effets de lanières entrecroisées. Les créateurs ne maquent pas d’imagination pour proposer des pièces pleines de fantaisie et de glamour qui nous ferons craquer. Découvrons sans tarder dans cet article les produits phares du moment.

Lingerie sexy : toutes les nouveautés

Actuellement on peut dire que le body est la star de la saison, puisque facile et rapide à enfiler il est notre parfait allié pour être féminine en toute simplicité. Craquez pour des bodies aux coupes et aux matières variées : body string, trikini ou en maille transparente vous avez le choix. Vous pouvez aussi vous orientez vers un ensemble deux pièces en dentelle raffinée. Pour un look plus sophistiqué, une guêpière ultra sexy vous donnera des airs de femme fatale, complétez-la de bas nylon avec jarretière en dentelle pour plus de sensualité. Pour une soirée romantique chez soi un beau déshabillé en satin associé à la nuisette assortie, seront adaptés.

Enfin la tendance pour cet hiver est aux couleurs chaudes telles que les nuances de rouges bordeaux, le pourpre ou encore le rouge vif pour susciter la passion. Les teintes bleu marine ou noir seront parfaites pour apporter une touche chic et classique qui s’associe à toutes vos tenues.

Dessous féminins, vos alliés séduction

Affirmez votre féminité sans vulgarité dans une lingerie séduction, pleine de subtilité aux jeux de transparences et aux matières agréables qui apportent du charme et ravivent le désir dans le couple. Pour un style glamour, la soie est une matière luxueuse, légère et agréable au toucher comme à la vue, elle se décline dans toutes les couleurs et offre aspect légèrement brillant très élégant qui dessine le corps avec harmonie et délicatesse. La dentelle florale est idéale pour un style raffiné, qui laisse entrevoir avec subtilité la silhouette. À l’inverse, pour dévoiler votre côté femme fatale, les matières synthétiques telles que le simili-cuir mettront en avant vos courbes et apporteront une touche sexy, qui ne le laissera pas insensible la gente masculine. De même un joli ensemble à imprimé fashion léopard dévoilera votre côté sauvage. Enfin si vous préférez une lingerie près du corps qui accentue les courbes féminines alors les matières qui dessinent et sculptent la silhouette comme la microfibre ou l’élasthanne seront parfaites.

Lingerie sensuelle idéale à offrir

Intime et voluptueuse, la lingerie est une idée cadeau parfaite entre amoureux. Elle s’offre à diverses occasions : Noël, Saint Valentin ou anniversaire et montre à votre bien aimée votre amour. Cependant pour lui offrir une lingerie qui lui plaise, choisissez là en fonction de ses habitudes et de sa personnalité. Il ne faudrait pas brusquer votre moitié en optant pour des dessous coquins que vous aimeriez qu’elle porte, tout en sachant que ce style ne lui ressemble pas. Ainsi posez-vous au préalable les questions suivantes : quels sont ses goûts ? Quelle est sa taille, à t’elle des complexes ?

Si elle porte peu, voire pas du tout de sous vêtements sexy, préférez un ensemble de lingerie ou une nuisette qui la mettront en valeur tout en restant sobre et distinguée. Si elle en porte déjà et que vous la sentez réceptive, vous pourrez oser plus de fantaisie avec des modèles affriolants tels que les combinaisons en résille ou la lingerie ouverte.

Retrouvez une large sélection de lingerie sexy chic pour toutes les occasions sur le site miss-glam.fr. Découvrez notamment la rubrique idées cadeaux qui regorge d’inspirations.

D'autres articles

Des vêtements écologiques respectueux de la planète et des hommes

Journal

Personnalisation de t-shirts : les bonnes raisons de l’adopter

Journal

Le retour aux vêtements Made in France, une tendance de fond

Journal

Les chaussures femme tendance automne-hiver 2019/2020

Journal

Quelles sont les dernières tendances mode en 2020 ?

administrateur

Mode : ces vêtements du vestiaire masculin portés au féminin

Journal