Image default
Voyance

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions ? Qu’il s’agisse d’ordre privé ou professionnel, vous pouvez consulter un médium ou un voyant. Ces spécialistes vous apporteront des réponses claires et vous aideront à surmonter certains obstacles que la vie met sur votre chemin. Vous ne le savez peut-être pas, mais le médium et le voyant, même s’ils ont tous les deux le même but, à savoir, vous guider dans votre quotidien, ils ne travaillent pas de la même manière. 

Le voyant lit dans le passé, le futur et le présent

Le voyant pratique la voyance grâce à un don. En effet, ce spécialiste, avec de l’entraînement, peut développer de grandes compétences. Il possède cette intuition et la capacité de ressentir les choses et les personnes. Grâce à des flashs, il peut voir certaines choses qui pourraient arriver. Il ne contrôle pas ce phénomène. Pour prédire votre avenir, il se basera sur une partie de votre passé. En fait, le voyant est doté d’un sixième sens. Il peut donc lire aussi bien dans le passé que dans le futur, mais aussi le présent. La voyance est une compétence hors norme, en lien avec le temps. Grâce à ses ressentis, le voyant pourra vous aider à faire un choix compliqué et vous guider vers le meilleur chemin tout en privilégiant votre bien-être et votre sérénité. 

Le médium peut communiquer avec les défunts

Le médium, quant à lui, peut communiquer avec les disparus, ce que ne peut pas faire tous les voyants. Il entre en contact avec les défunts et peut transmettre leur message. Il joue le rôle d’intermédiaire. Par contre, il existe des voyants qui ont aussi le don de médiumnité. Dans ce cas, ce spécialiste peut vous aider à “communiquer” avec un défunt. Il vous accompagnera dans votre vie en vous conseillant et en vous guidant. Cependant, avant de consulter l’un ou l’autre, il vaut mieux déterminer votre objectif avant, afin de ne pas vous tromper de professionnel. Le mieux, serait de vous diriger vers une personne bénéficiant de plusieurs capacités. Quoi qu’il en soit, pour l’un ou l’autre, il faudra consulter un professionnel fiable, sérieux et compétent. 

D'autres articles

Pour lever les doutes, la voyance reste la solution idéale

Journal

Est-ce que l’astrologie est une science ?

administrateur

Consultation de voyance par téléphone, comment s’assurer de la qualité ?

Journal

Pourquoi avoir recours à une voyante par téléphone ?

Journal

Location d’une péniche, le meilleur moyen de se divertir en famille ?

Journal

Comment reconnaître une voyante sérieuse ?

administrateur

Comment faire revenir l’être aimé avec la sorcellerie ?

administrateur

Mieux comprendre la voyance avec un dictionnaire en ligne !

Journal

Quels sont les effets de la planète Mars dans l’astrologie

administrateur