S’il y a quelques années, le vinyle avait la cote, ce n’était plus le cas à cause du streaming ou des CDs. Désormais, il revient sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur des amoureux de la musique. Il est inutile de les acheter à l’unité puisque des spécialistes ont eu la bonne idée de développer un abonnement. Grâce à Vinyle Box, vous recevrez tous les mois des éditions limitées.
Quels sont les tarifs de ces abonnements pour les vinyles ?
Les abonnements sont dédiés à de nombreux secteurs que ce soit les produits de beauté, les vêtements, les objets Geek ou encore les figurines ainsi que les thés, les vins, et même les gourmandises proposées par les épiceries fines. Il n’est donc pas surprenant que les abonnements soient désormais valables avec des vinyles. Vous pourrez profiter pour 25 euros par mois d’un vinyle de qualité, mais vous recevrez une seule box. Cela est parfait pour tester le concept si vous avez quelques doutes concernant la pertinence.
- Pour quatre mois d’abonnement, le prix passe à 99 euros seulement, vous recevez toujours des éditions limitées.
- Avant l’expédition du vinyle, il est possible de changer ce dernier s’il ne répond pas à vos attentes.
- Pour un abonnement de 12 mois, vous recevrez 13 vinyles pour moins de 300 euros, ce format est parfait pour votre collection.
Bien sûr, l’abonnement peut être souscrit pour son propre plaisir ou pour combler l’un des proches lors d’un anniversaire, d’une fête, pour Noël… Il suffit de remplir le formulaire, de créer un profil et de vous laisser guider par toutes les étapes. Vous pourrez également recevoir tous les mois un vinyle ou choisir un envoi global en une fois, cela évite d’attendre le mois d’après pour le découvrir. Ce concept est destiné au marché français, mais également international.