Image default
Loisirs

Vivez de folles aventures en Normandie !

Les beaux jours sont là, c’est donc le moment de penser à vous amuser. En famille ou entre amis, c’est toujours agréable de passer de bons moments. Vous aimez repousser vos limites, vivre des sensations fortes ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous rendre dans un lieu bien connu pour offrir aux plus courageux, des montées d’adrénaline ? 

La balançoire géante : une chute libre à 60 m de hauteur

Pour passer une journée inoubliable, parsemée de sensations extrêmes, vous pouvez venir en Normandie, et plus particulièrement sur le Viaduc de la Souleuvre. En effet, ce lieu mythique, met à votre disposition diverses activités qui vous feront vivre de vraies sensations. Vous pourrez choisir la tyrolienne géante, le saut à l’élastique, le saut pendulaire ou encore, la tant célèbre balançoire géante. Cette animation vous laissera contrôler votre départ grâce à un processus d’auto déclenchement. Vous serez en chute libre à 60 mètres de haut et des câbles prendront le relais pour faire un arc de cercle de 150 mètres. La propulsion vous lancera à 130 km/h en 3.5 secondes, à 2 mètres du sol. Vous aurez l’occasion unique de vivre un moment extrême. Vous pourrez vivre cette expérience, seul ou à deux. Quoi qu’il en soit, vous dépasserez vos limites, et vous adorerez ça ! 

Des attractions pour les moins téméraires

Si cette attraction ne vous attire pas trop ou si vous êtes du genre “tranquille”, rassurez-vous, ce lieu vous propose également d’autres aventures comme la luge sur rails. Ce divertissement est adapté à tous, dès 3 ans. Vous glisserez jusqu’à 45 km/h, et tout au long du parcours, vous aurez l’occasion d’admirer le paysage verdoyant. Mais attention, la luge sur rails offre quelques sensations fortes dans les virages et dans les chicanes ! Le circuit des tyroliennes vous comblera aussi. En effet, voler d’arbre en arbre, vous permettra de vivre une expérience unique. Vous vous amuserez tout au long du parcours qui dépassent les 100 mètres de long. Dans tous les cas, le Viaduc de la Souleuvre vous offrira de belles activités à faire avec vos proches. 

D'autres articles

À la découverte de quelques bijoux à offrir en cadeau pour Noël 

Emmanuel

Comment choisir une maison de poupée

Journal

Un piano chez vous en quelques clics

Journal

Pêche à la carpe : 3 conseils pour bien débuter

Journal

Un site vous aide à gagner au Petit Bac

Journal

Décorez votre intérieur avec de belles lettres à peindre !

Journal

Pourquoi offrir un book photo à une amie à Grenoble ?

administrateur

Pistolet à air comprimé : l’équipement indispensable pour les joueurs débutants

Journal

Pourquoi offrir des bijoux personnalisés comme cadeau ?

Journal