Image default
E-Commerce / Shopping

Comment offrir un cadeau personnalisé pour une naissance ?

Une naissance, cela se fête. Souvent, le choix d’un cadeau se pose sur le traditionnel bavoir ou une grenouillère bleue ou rose, selon le sexe de l’enfant. Heureusement qu’il y a aujourd’hui plusieurs possibilités originales et surtout, convenant aux nouveaux-nés, sans risque de les intoxiquer.

Les vêtements bio

Du t-shirt à la grenouillère, en passant par le body, la garde-robe ne manque pas de place pour la compléter avec un cadeau de naissance singulier. Pourvu qu’il soit original et personnalisable à la fois. C’est le cas dans cette boutique, qui vous livre rapidement. La cerise sur le gâteau ? Les tissus sont bio, vous êtes tranquille, vous n’intoxiquerez pas l’enfant, s’il met en bouche le produit. Le coton reste un des tissus naturels, le plus utilisé dans le vestimentaire. Autant qu’il soit exempt de pesticides, de produits chimiques et conçu dans des conditions respectables, sur toute la chaîne de fabrication.

Le doudou personnalisé

Lui offrir son propre doudou, équitable, bio, mignon et marqué de son prénom ou de son surnom, voilà un cadeau authentique. Il peut avoir une tête d’un agneau ou d’un singe. Celui-ci est équipé d’une pochette zippée arrière, pour y glisser facilement une bouillotte chaude. Ou bien ses tétines, pour éviter qu’il ne les sème partout. Les parents et la fratrie peuvent aussi se voir offrir un présent. Vous pouvez tout aussi bien personnaliser d’autres objets, comme un mug, un t-shirt ou un tote bag.

Le body à l’effigie du club de foot

Celui-là, c’est aussi pour faire plaisir à papa, en offrant à bébé des bodys ou des bavoirs, imprimés du logo du club de foot préféré du patriarche. Comme nouveau supporter, il n’y a pas mieux. Toujours en coton biologique, ces vêtements s’inspirent de phrases humoristiques, comme « j’ai un frérot qui déchire » ou à l’honneur de la maman ou d’un aïeul.

Related Articles

Comment faire créer ou transformer vos bijoux par un spécialiste ?

Journal

E-commerçants : comment expédier vos commandes en toute sérénité ?

Journal

La parfumerie en ligne a conquis le cœur des Français, découvrez comment

Journal