Image default
Rencontre

Comment récupérer son ex ? Découvrez nos astuces imparables

M’aime-t-il toujours ? Pense-t-il encore à moi ? Lorsque vous rompez avec la personne qui partageait votre quotidien et que vos sentiments restent toujours intenses, vous avez tendance à vous poser mille et une questions. Si vous désirez reconquérir votre partenaire, voici quelques conseils que vous devriez suivre.

Repenser aux causes de la rupture

Avant de vous lancer dans une opération de charme et de vous exposer aux mêmes problèmes qui ont causé votre rupture, il vaudrait mieux faire le point sur votre relation passée. Qu’est-ce que votre partenaire vous reprochait ? Quelles sont les causes de votre rupture ? Avant de pouvoir reconquérir son ex, il faudra absolument répondre à ces questions sous peine de vous heurter aux mêmes conflits.

Renouer le contact en douceur

Renouer le contact avec votre ex doit être une entreprise mûrement réfléchie. Même si vous êtes raide dingue de lui et qu’à son simple contact vous perdez la tête, mieux vaut garder les idées claires au risque de le voir battre en retraite. Hors de question d’agir comme un bourrin en alternant appels et textos. La patience sera votre alliée durant cette étape où vous devriez ramener les bons souvenirs à la surface et tenter de faire oublier ce qui par le passé a causé votre séparation.

Faites renaître la flamme

Qu’est-ce qui faisait tourner la tête de votre partenaire ? Vous avez sûrement plein d’idées en tête pour reconquérir votre ex. N’essayez cependant pas de vous mettre en tenue sexy et de lui offrir un spectacle digne du Moulin Rouge pour espérer séduire à nouveau votre ancien partenaire.

Misez surtout sur les points forts de votre ancienne relation et essayez de mettre en avant les qualités et les comportements qu’appréciait votre ex. Soyez charmante, sensuelle, attentionnée, mais pour le câlin, essayez de faire jouer la patience pour que tout se passe le plus naturellement du monde.

Réparez les erreurs passées tout en restant vous-même

Remonter le temps et tenter de résoudre les erreurs du passé ne signifie pas que vous devriez tirer un trait sur votre personnalité. Résoudre les problèmes demande une bonne dose de courage et de lucidité pour vous aider à y voir plus clair et vous engager dans une nouvelle relation avec votre ex.

Renoncer à votre caractère et effacer vos défauts n’est assurément pas la bonne démarche, car, si votre partenaire est tombé une fois amoureux de vous, c’est aussi à cause de vos imperfections. Pour réussir à reconquérir son ex en toute simplicité, il convient de mettre vos différents de côté tout en conservant votre personnalité.

Related Articles

Comment initier les contacts sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment aborder une fille sur un site de rencontre ?

administrateur

Bonjour et bienvenu sur Mix-Cité, le blog de la mixité

administrateur