Image default
Rencontre

Comment réussir un plan cul discret quand on est une femme ?

La rencontre coquine sans lendemain est un sujet controversé, mais ça ne devrait pas être le cas. Ce type de relation, encore peu accepté par certaines les femmes, suscite la méfiance car il est considéré comme un tabou. Cela est dû au fait que nous vivons dans une culture sexiste qui encourage les femmes à considérer le sexe comme un sujet tabou.

Cependant, de nombreuses personnes sont friandes des relations passagères appelées communément “plan cul”. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques conseils et un guide explicatif pour réussir un plan cul discret et afin de dissiper toute confusion !

Les choses à savoir pour réussir un plan cul discret

Il n’y a pas de lignes directrices pour un plan cul discret, mais vous devez être attentif aux points suivants pour éviter les mauvaises surprises :

Les préservatifs

Le problème le plus grave d’un plan cul est peut-être celui des infections sexuellement transmissibles. Chaque jour, plus d’un million de personnes sont infectées par des maladies sexuellement transmissibles.

Par conséquent, la première chose à retenir dans ce type de partenariat est de veiller à votre bien-être. Le préservatif est votre meilleur ami à l’heure actuelle puisque c’est le moyen le plus sûr d’éviter les MST.

Ne faites pas quelque chose que vous n’avez pas l’intention de faire

Malheureusement, il arrive que les femmes fassent quelque chose qu’elles n’ont pas envie de faire pour impressionner leur plan cul. Gardez à l’esprit que pour que le sexe soit performant, il doit être en phase. Ne faites pas quelque chose dont vous n’avez pas envie ou qui ne vous satisfait pas.

Restez fidèle à vos valeurs, respectez vos limites et ne laissez personne vous laisser tomber ou vous forcer à faire quelque chose.

Reconnaissez et appréciez votre état émotionnel

Pour vivre un plan sexe réussi, vous devez être conscient de votre état émotionnel. En d’autres termes, n’utilisez pas le sexe pour régler vos problèmes interpersonnels.

Par conséquent, avant de vous engager dans des rapports sexuels occasionnels, efforcez-vous de résoudre vos problèmes interpersonnels.

Reconnaissez que les plans cul discrets n’ont rien d’exceptionnel

Les plans cul discrets sont parfaitement normaux ; considérez-les donc comme tels. Cette activité est très courante, avec des millions d’adeptes dans le monde entier.

Permettez-vous d’apprendre des choses différentes et de rencontrer de nouvelles personnes. En outre, cela vous aidera à en apprendre davantage sur vous-même. Pour vous trouver un plan cul,consulter l’article dédié à la recherche de plan cul.

Les plans cul discrets sont sans engagement

Lorsque vous avez des rapports sexuels occasionnels, il est important de se rappeler qu’il n’y a pas d’engagement. Il est possible que les personnes avec lesquelles vous interagissez ne soient là que pour passer une soirée agréable.

Efforcez-vous donc de ne pas dépasser ce cap et d’avoir plutôt un véritable dialogue avec votre interlocuteur. Il est important que vous soyez toujours sur la même longueur d’onde.

Comprendre le corps

Toujours sur le thème de la conscience de soi, voici un bon conseil pour améliorer votre expérience sexuelle occasionnelle : reconnaissez votre corps !

Il y a plusieurs choses que vous devriez faire pour apprendre à mieux vous connaître et, par conséquent, à avoir plus de plaisir dans vos relations. La masturbation est la principale méthode pour vous permettre de découvrir ce qui vous apporte le plus de gratification et de bonheur.

Percevoir l’alchimie

Pour avoir des rapports sexuels sains, il faut qu’il y ait une alchimie. Faites donc attention à l’alchimie entre vous et votre partenaire. N’oubliez pas que si vous ne vous sentez pas en phase, vous devriez arrêter !

Trouvez quelqu’un à qui vous pouvez vous confier

En raison du nombre élevé d’escroqueries sur Internet et même d’abus à l’encontre des femmes, avoir un refuge sûr est un moyen intelligent d’assurer votre sécurité lors des rencontres.

Informez une amie digne de confiance de votre rendez-vous, donnez-lui le lieu et demandez-lui de surveiller vos signaux. Si quelque chose d’inhabituel se produit, elle sera la première à le remarquer et vous aidera.

Questions et réponses sur les plans cul discrets

Il va de soi que le fait d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne soulève quelques inquiétudes. Après tout, il s’agit d’un sujet très sensible qui est également considéré comme controversé par de nombreuses femmes. Nous allons donc mettre fin une fois pour toutes à vos inquiétudes concernant les plans sexe.

Et que se passe-t-il si je tombe amoureuse ?

Bien sûr, il est possible de tomber amoureux de son plan cul. Ne perdez pas espoir pour autant. Cela peut arriver ! Restez seulement calme et patient ; le temps s’occupera de tout. Si la personne avec laquelle vous êtes en couple ne partage pas vos sentiments, vous pouvez garder vos distances et apprécier ses sentiments.

Que se passe-t-il quand mon plan cul est tombé amoureux ?

Il est simple de répondre à cette question : dites-lui les faits. Déclarez vos pensées et ne trompez personne ! Si vous ne ressentez pas la même chose, soyez honnête à ce sujet et éloignez-vous de lui. Mettez-vous à la place de l’autre personne et ne vous comportez pas d’une manière que vous ne voudriez pas qu’elle agisse contre vous. N’y a-t-il rien de plus que la sincérité ?

Puis-je rester à la maison ou dans un motel ?

Cela peut être déterminé par un certain nombre de variables. La première considération est que vous devez tous vous sentir à l’aise. La position doit être mesurée comme deuxième élément. Si vous partagez une maison avec d’autres personnes, il est préférable de loger dans un hôtel pour un plan cul discret.

Dormir ensemble après avoir fait l’amour ?

Il n’existe aucune directive ! Il s’agit d’une question extrêmement personnelle. Toutes les femmes hésitent à passer la nuit dans la maison d’une personne qu’elles viennent de rencontrer.

Ce qui compte ici, c’est que vous fassiez ce que vous voulez. Il n’y a aucune raison de passer la nuit avec quelqu’un qui ne vous intéresse que pour le sexe.

Combien de fois avoir des relations sexuelles occasionnelles ?

C’est une réponse très compliquée, car elle est très personnelle. Il n’y a pas de limite au nombre de conjoints ou à la fréquence des rapports sexuels occasionnels.

Cela diffère d’une femme à l’autre. Cependant, il est conseillé de procéder de la manière la plus naturelle possible et de ne pas se précipiter. Gardez à l’esprit que la quantité n’est pas synonyme de constance.

Comment puis-je montrer mes intentions ?

Rechercher un plan cul sur un site de rencontre gratuit ou dédié aux rencontres sexuelles est l’une des façons les plus réalistes de montrer vos intentions. De nombreux citoyens recherchent la même chose. Cependant, rien ne vaut la sincérité. Parlez à la personne et expliquez-lui vos intentions.

L’astuce pour les femmes nerveuses est de maîtriser la séduction. Montrez de la curiosité dans votre comportement ; il ou elle y prêtera attention !

Dois-je recontacter mon plan cul le lendemain ?

Cela dépend de la distance qui vous sépare de la personne. Si vous vous parlez encore et que vous êtes disponible pour parler, il n’y a aucune raison de ne pas rester en contact, de soumettre le message pour demander si tout va bien ou pour dire bonjour.

Par exemple, si vous avez perdu confiance la veille, il n’est pas nécessaire de rester en contact. C’est plus pratique pour toutes les parties.

Comment vivre avec la timidité pendant les rapports sexuels occasionnels ?

  • Par nécessité, la gestion de la timidité lors de rapports sexuels occasionnels s’améliore avec l’expérience. Il faut du temps pour que l’on devienne moins timide en faisant l’exercice. Cependant, vous devez prendre certaines précautions pour réduire votre timidité dès les premiers instants.
  • Essayez d’être avec quelqu’un avec qui vous vous sentez à l’aise, évitez les endroits qui ne vous mettent pas à l’aise et perfectionnez l’environnement sexuel. Vous serez encore plus libéré pour faire l’amour si vous êtes excité.
  • Lorsqu’il s’agit de rapports sexuels occasionnels, il y a certaines des questions les plus souvent posées par les gens.

En conclusion, un plan cul discret ne peut être considéré comme tabou et est parfaitement normal. Il s’avère seulement bénéfique lorsqu’il est pratiqué en tenant compte de l’hygiène personnelle et du bien-être. Alors, larguez les amarres et vivez heureux pour toujours !

D'autres articles

Votre homme est devenu distant ? Voici nos 5 conseils pour le séduire à nouveau !

administrateur

Que faire pour trouver l’amour de sa vie ?

administrateur

Comment bien préparer son speed-dating ?

Journal

Mettre du piment dans sa vie de couple avec des soirées libertines

Journal

Pourquoi faire appel à une agence matrimoniale pour trouver l’amour ?

Journal

Dialoguer et rencontrer des célibataires !

administrateur

Rencontre amoureuse : les 4 endroits pour flasher !

Journal

Quel avantage offre les sites de rencontre en comparaison aux rencontres plus conventionnelles ?

administrateur

Comment trouver un plan coquin en faisant de la rencontre gratuite

romuald