Image default
Rencontre

Comment trouver un plan coquin en faisant de la rencontre gratuite

Je peux vous assurer que je suis le plus heureux des hommes depuis que j’ai découvert qu’on peut tout à fait profiter de quelque chose de gratuit, sans arrière pensé et surtout en ciblant sur quelque chose qui fonctionne vraiment.
Nul besoin de payer aujourd’hui pour pouvoir rentrer en relation avec une vraie coquine de sa région et je vais vous raconter comment cela s’est déroulé pour moi.

Au début, lorsque j’ai vu qu’il était possible de faire de la rencontre gratuite, je me suis dit que ça ne pouvait être que du flan, sachant qu’il existe des milliers de sites payants qui investissent des millions dans des campagnes de publicité pour nous venter leur mérite et surtout la puissance de leur réseau de célibataires grandissant chaque jour.

Mais qu’en est-il vraiment de ces autres sites, qui proposent des inscriptions gratuites pour ouvrir son profil, avec sa petite annonce et sa petite photo ?
Et bien c’est aussi efficace que n’importe quel autre géant de l’industrie.
S’inscrire par exemple gratuitement sur un site comme Meetic est une assurance de voir tous les jours son profil consulté par les femmes en quête de relations, ce dernier se postant alors en avant quelques jours comme étant tout nouveau.

Et quand on voit le nombre de nanas célibataire qu’il y a sur ce genre de site de rencontre gratuit on imagine très bien qu’on ne risque pas de s’ennuyer très longtemps une fois sa page publiée.
Et ça a été le cas pour moi qui, dès la publication de mon profil sur le site, a reçu des centaines de messages de nanas qui approuvaient ma franchise et le fait que j’affichais réellement la couleur sur mon annonce : je ne cherchais pas l’amour, mais juste à prendre du plaisir avec une femme. Mon envie de vouloir profiter de l’instant présent et de ne compter que sur le côté cul de la relation a plus à beaucoup de femmes…mais aussi déplu à pas mal d’autres.
J’ai reçu également de nombreux messages de nanas qui se la jouaient moralistes, allant jusqu’à me traiter de macho ou d’exploitant de la misère sexuelle.

Mais quand on a conscience qu’on ne peut pas plaire à tout le monde et que, dans la vie de tous les jours, quoi qu’on fasse on aura toujours quelqu’un qui s’opposera en face…et bien on peut s’en foutre royalement et se concentrer sur celles qui approuvent…
Et là, croyez-moi, ça a été la fête du string et ça continuera tant que je m’amuserai comme il faut sur cette appli de rencontre gratuite !


D'autres articles

Rencontre amoureuse : les 4 endroits pour flasher !

Journal

Pourquoi faire appel à une agence matrimoniale pour trouver l’amour ?

Journal

Dialoguer et rencontrer des célibataires !

administrateur

Mettre du piment dans sa vie de couple avec des soirées libertines

Journal

Comment s’y prendre pour bien choisir son site de rencontre latine ?

Journal

Comment rencontrer des femmes asiatiques ?

administrateur

Votre homme est devenu distant ? Voici nos 5 conseils pour le séduire à nouveau !

administrateur

Comment initier les contacts sur un site de rencontre ?

administrateur

Que faire pour trouver l’amour de sa vie ?

administrateur