Image default
Rencontre

L’adultère sera-t-il votre péché mignon

Adultères et libertinage ne sont plus aussi tabous

Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain” les relations extra-conjugales étaient déjà d’actualité du temps de Moise et elles le sont toujours. Cela n’en fait pas pour autant une activité dite normale, mais il faut bien admettre que faire des rencontres adultères est et sera toujours notre péché mignon. Le sujet reste tabou, la preuve en est, c’est pratiquement le seul qui ne dispose pas de statistique fiable et c’est sans doute mieux ainsi. Mais avec l’arrivée d’Internet et des sites en ligne, les rencontres adultères deviennent plus faciles et rapides tout en restant discrètes. Le pas à franchir semble alors à portée de tous.

Le désir de relation extra-conjugale est la conséquence de nombreux facteurs qui nous échappent comme la routine qui s’installe dans notre couple. En effet, la vie sexuelle d’un couple est mise à rude épreuve. Les grossesses pour madame, le travail qui entraîne fatigue et stress ou encore les enfants qui envahissent la vie de leur parent et ne leur laisse plus de moment d’intimité. L’instinct naturel finit par refaire surface et le besoin de plaire, de séduire, de pimenter sa vie peut nous mener à enfreindre quelques règles sociétales.

Il existe un vrai débat sur le libertinage et les infidélités, car, finalement, n’est-il pas plus judicieux de s’autoriser un peu d’interdit au lieu de mettre fin à une belle relation de couple ? S’offrir une parenthèse est la solution choisie par beaucoup d’hommes et de femmes et contrairement aux idées reçues cette parenthèse a peut-être sauvé leur couple. Quand la relation devient platonique avec sa moitié, se sentir vivant à nouveau avec une tierce personne peut mettre du baume au cœur et relativiser l’absence ou la rareté des relations sexuelles avec son partenaire officiel.

adultère

 

Comment trouver une relation extra-conjugale ?

Il n’est pas donné à tout le monde de trouver la personne qui vous comblera sexuellement tout en préservant votre vie de couple. Une grande discrétion est recherchée pour éviter les situations dangereuses avec du chantage et des menaces de dénonciation. Il existe des sites en ligne spécialisés qui proposent de mettre en contact des personnes célibataires ou non qui proposent des relations secrètes. Il devient alors possible de trouver la bonne personne qui pourra vous aidez dans votre besoin d’exotisme et de sensations. Les sites sont nombreux, alors attention aux arnaques de faux profils. Cependant, trois sites se démarquent de par leur réputation : jtetrompe.com, netadultere.fr et planadultere.fr

Les profils sont nombreux et vérifiés. Ils sont également variés et très détaillés, ils peuvent ainsi répondre à tous les fantasmes. Rencontres libertines, homosexuelles, éphémères ou prolongées, le bon profil s’y trouve et tous les désirs de relation extra-conjugale peuvent être assouvis.

Ces sites proposent aussi un blog, une boutique et des témoignages. Il est possible d’avoir des échanges coquins par Tchat avec webcam et par messagerie instantanée avant la rencontre physique ce qui peut éviter de se tromper sur le profil. Tout est pensé pour que vous puissiez pimenter votre vie sexuelle et vivre des expériences uniques.

A vous de jouer !

Écoutez votre curiosité, car vous n’êtes pas seuls et les personnes qui rencontrent un désert affectif malgré une situation conjugale sont nombreuses. Suivez votre instinct, car il s’agit bien d’un besoin instinctif, primaire que celui de plaire, de séduire et d’avoir une libido épanouie. Une relation extra-conjugale peut vous aider à surmonter des périodes compliquées et à retrouver le sourire et surtout la confiance en vous que vous aviez perdue. Ces sites peuvent être considérés comme une aide pour retrouver le bonheur et se sentir vivant. Ils vous aideront à entrer en contact avec des personnes près de chez vous en toute discrétion. L’anonymat est garanti alors lancez-vous !

D'autres articles

Pourquoi les femmes étrangères aiment-elles autant les Français ?

Journal

Un site pour rencontrer des femmes asiatiques

Journal

Site de rencontre gratuit : comment choisir le meilleur ?

administrateur

4 conseils pratiques pour rencontrer l’amour sur internet

Journal

Comment s’y prendre pour bien choisir son site de rencontre latine ?

Journal

10 astuces pour trouver l’âme sœur en ligne

administrateur

Comment réussir un plan cul discret quand on est une femme ?

Emmanuel

Que faire pour trouver l’amour de sa vie ?

administrateur

Comment rencontrer des femmes asiatiques ?

administrateur