Image default
Mode

Le bikini : l’atout sexy de votre été

À la fois glamour, sexy et incroyablement tendance, le bikini reste incontournable pour l’été. Pour tous les looks et toutes les tendances, il se décline dans des imprimés fleuris, à rayures ou pile dans la tendance exotique, pour être à la pointe de la mode sur la plage. Et pour trouver le modèle qui vous convient le mieux, on suit le guide ! 

À chacune son bikini

Pour se sentir bien sur la plage, il faut impérativement travailler le choix de son bikini. Et pour cela, un petit zoom sur la poitrine d’abord. Pour les poitrines plutôt petites, vous avez le choix entre l’incontournable triangle ou le bandeau. De préférence, on opte pour des couleurs claires et un décolleté pigeonnant. Pour les poitrines généreuses, on fait le choix d’un haut avec balcon et armatures ou alors, une forme triangulaire qui s’attache derrière la nuque. Quant aux silhouettes sportives, on mise sur le bandeau pour dégager les épaules et même le triangle conviendra. Quant au bas de votre maillot de bain, on opte pour une culotte taille haute, histoire de camoufler nos petits défauts sur les hanches, une forme en triangle avec des ficelles pour des fesses généreuses et une culotte à larges bords pour les plus sportives. 

On compose son bikini sur-mesure

Alors pour trouver le bikini idéal en fonction de votre silhouette et de votre morphologie, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers la toile. Déjà parce que vous n’aurez pas à courir dans les grandes surfaces après le travail, et ensuite, parce que vous avez beaucoup plus de possibilités. Tranquillement assise dans votre canapé, il ne vous reste plus qu’à faire votre shopping le soir ou le week-end, d’un seul clic. Avec une livraison rapide et des retours gratuits, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas trouver le maillot de vos rêves et briller sur la plage.

Related Articles

Les chaussures femme tendance automne-hiver 2019/2020

Journal

Le sac à bandoulière pour femme : l’accessoire indispensable

Journal

Quatre astuces pour entretenir ses bijoux en argent

Journal