Image default
Mode

La Vie est Belle 

Est-ce une promesse ou un secret chuchoté dans le creux de l’oreille ? La Vie est Belle, le parfum légendaire est une senteur qui ne peut laisser indifférent. Ses notes de tête puis de fond exécutent une danse olfactive mêlant séduction et enchantement. Aussitôt senti, aussitôt saisi. La Vie est effectivement belle et cela ne s’est pas fait en un jour.

L’histoire d’une fragrance emblématique

Les plus grandes histoires souvent naissent de presque rien. D’une idée vague, d’une évidence, d’une coïncidence ou d’un défi à relever. Le parfum La Vie est Belle originale n’échappe pas à ce constat.  En effet, la senteur « La vie est belle » a été lancée en 2012 par la marque de cosmétiques française Lancôme. La création de ce parfum a été inspirée par l’idée que la vie est belle malgré les défis et les difficultés que l’on peut rencontrer.

Le parfumeur français Olivier Polge a travaillé en collaboration avec les parfumeurs Dominique Ropion et Anne Flipo pour créer la formule de « La vie est belle ». Leur objectif était de créer un parfum féminin, floral, doux et réconfortant qui évoquerait la joie de vivre, l’optimisme et la positivité dès les premières notes.

Le nom du parfum, « La vie est belle », a été choisi pour incarner cette philosophie positive de la vie. Lancôme a déclaré que le nom du parfum a été inspiré par une citation de la philosophe française Simone de Beauvoir : « La vie, c’est une histoire qui vaut la peine d’être racontée ». Depuis son lancement, « La vie est belle » est devenu l’un des parfums les plus populaires de Lancôme. Il a remporté de nombreux prix et distinctions.

Un succès qui n’en finit plus

Iconique et victime de son succès, chaque occasion est bonne pour créer et dévoiler une nouvelle version de La Vie est Belle. Ainsi, au fil des ans, plusieurs éditions de la délicate fragrance voient le jour. Parmi les plus connues, on peut citer :

  • La vie est belle Florale, une version lancée en 2016 et décrite comme une version plus florale de la version originale.
  • La vie est belle Intense, une version lancée en 2015 qui est considérée comme une version plus intense et plus puissante de la version originale.
  • La vie est belle L’Absolu, lancée en 2014 et est décrite comme une version plus riche et plus intense de la version originale.
  • La La Vie est Belle Iris Absolu, la toute nouvelle fragrance, un élixir merveilleux et plein de promesse.

La vie est belle, le parfum qui sublime la femme

Incontestablement, La Vie est Belle est parvenu à se hisser au Panthéon des parfums de légende pour femme. En effet, il s’agit d’un élixir dont la composition rend hommage à ce que la féminité a de plus beau et de sensuel. On perçoit donc les notes d’iris, de patchouli de Bali, mais aussi des notes végétales, le tout dans un flacon intemporel qui donne au jus qu’il contient toute son éloquence et toute sa splendeur.

D'autres articles

Acheter des chaussures avec une pointure 45 pour les femmes

Journal

Robe bohème : conseils et modèles tendance pour un style boho chic

Irene

Comment louer des vêtements pour enfants ?

Journal

La chaussette, accessoire parfait pour le confort et le look !

administrateur

Les robes chemises : les modèles incontournables pour être stylée cet été !

Irene

Dessous sexy : les must have de la saison

Emmanuel

Quels sont les avantages de porter divers bijoux en larimar ?

Emmanuel

Total look jean : maîtriser le style denim de la tête aux pieds !

Irene

Comment être tendance avec des sneakers ?

Journal