Image default
Mode

Le bracelet bouddhiste, ce porte-bonheur devenu accessoire de mode

La mode évolue et s’attribue de nouveaux centres d’intérêt glanés par-ci, par-là en quête perpétuelle d’originalité, d’exotisme et d’authenticité. Les bracelets bouddhistes sont à cet effet la nouvelle coqueluche des créateurs de bijoux pour offrir un style nouveau empreint d’une teinte de spiritualité et de mystère. Zoom sur cet accessoire de mode derrière lequel se cache bien plus qu’un simple bracelet. 

Le bracelet bouddhiste, un objet spirituel

Au fil des années, le bracelet bouddhiste a réussi à séduire un large public grâce à son incroyable pouvoir de séduction. Hommes et femmes se l’arrachent émerveillés par sa beauté, sa composition précieuse et son élégance certaine. 

À l’origine, ce bijou est un objet spirituel destiné à porter bonheur et chance à son possesseur. Fabriqué à partir de roche comme l’obsidienne et de minerai comme l’hématite dont les vertus médicinales remontent à des temps immémoriaux, ce bracelet original est également réputé pour ses propriétés énergétiques puissantes. 

La symbolique de ce bracelet est vaste et s’attache particulièrement à apporter le bien-être et l’équilibre intérieur à son possesseur. Il est habituellement conseillé de le porter sur le poignet gauche afin d’attirer les énergies positives. 

Des bijoux pour tous les goûts

Le bracelet bouddhiste est un formidable bijou qui se décline en une grande diversité de modèles. Entre le bijou avec des perles en céramique, en hématite, en opale ou encore en œil-de-tigre, vous aurez droit à une large gamme de minerais d’exception. En matière de coloris, vous bénéficierez également de nombreuses possibilités. 

Et en passant par la bonne boutique, vous pourrez facilement trouver des bracelets originaux dotés de finitions remarquables. Leur charme spirituel et leur esthétique en font des accessoires agréables à porter, peu importe le choix de son style vestimentaire. Et bien entendu, ils ne manqueront pas d’agir positivement sur votre humeur et rendront vos journées plus agréables en attirant les ondes positives sur vous. 

D'autres articles

Le petit sac à main : l’accessoire qui fait la différence

Journal

Révélez votre silhouette : Les secrets pour porter le corset et affiner votre taille

Irene

Les meilleures astuces pour marier élégamment baskets et jupes/robes !

Irene

Le sac en crochet : l’accessoire tendance à adopter pour un look bohème-chic !

Irene

Ciré femme : les astuces pour être à la pointe de la mode en 2023

Irene

Le Poncho : un accessoire très tendance pour les hommes et les femmes

administrateur

Les astuces incontournables pour être stylé avec une doudoune sans manche cet automne-hiver

Irene

Tendance Neil-Art

Journal

3 choses à savoir pour choisir sa robe de soirée

Emmanuel