Image default
Maison

Mur végétal : la solution nature en plein cœur de la ville

Si vous avez besoin de vous mettre au vert, plus besoin de partir à des kilomètres pour cela ! En effet, vous avez désormais la possibilité de passer par l’installation d’un mur végétal à l’intérieur. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est une installation qui se fait désormais très simplement et qui vous apportera de nombreux avantages.

Tous les avantages d’un mur végétal chez soi

Quand on pense à un mur végétal, on pense automatiquement à son esthétisme. En effet, à l’intérieur, il viendra recouvrir un vieux mur défraîchi tout en créant un espace vert agréable. Du coup, c’est le moyen parfait pour renouer avec une sensation de bien-être et de confort visuel chez soi. En plus, il faut savoir que c’est typiquement le genre d’installation qui viendra améliorer considérablement la qualité de l’air. Grâce à la photosynthèse, les plantes abaissent automatiquement le taux de CO2 tout en régulant l’humidité.

Enfin, c’est également un moyen naturel pour obtenir une parfaite isolation phonique simplement constituée d’un duvet de plantes. Alors si vous hésitez encore, sachez qu’il existe des spécialistes en la matière qui seront capables de concevoir votre installation sur-mesure et surtout, facile à vivre au quotidien.

Des paysagistes d’intérieur

Vous rêvez d’un jardin en plein milieu de la ville ? Et bien sachez que désormais, c’est possible grâce à ces spécialistes du mur végétal. En ligne, ils ont créé une interface pour que vous puissiez concevoir vous-même votre propre installation sous forme de devis. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à l’envoyer et à vous entretenir avec ces paysagistes d’intérieur.

Grâce à leur expertise, ils sauront accorder les plantes à la décoration de votre intérieur pour une ambiance chaleureuse et surtout, ultra confortable. Et comme si cela ne suffisait pas, ils vous proposent même un entretien régulier et la livraison gratuite.

Related Articles

Les points clés à vérifier avant d’acheter votre maison à Lyon

Journal

Comment lutter contre un problème de condensation

Journal

Où trouver des sièges originaux pour la maison ?

Journal