Image default
Mode

Tendance Neil-Art

Le monde de l’onglerie est de plus en plus présent. Et cela se comprend. Avec toutes les nouvelles tendances de la manucure, le Neil Art devient une véritable discipline artistique. Pourtant, à l’image de beaucoup de branche de l’esthétique le Neil Art peut être pratiqué chez soi avec un matériel adapté. En somme, pas besoin d’aller chez une professionnelle tous les mois pour avoir des ongles à couper le souffle. Il suffit de surfer sur Onglemod pour trouver, à coup sur, le gel ou la tendance Neil qui vous conviendra. 

Le gel, c’est quoi ?

Il existe beaucoup de gels différents, donc nous allons partir de la base. Le gel est une matière à appliquer sur les ongles afin de le rendre plus jolis. A l’image des tendances de vernis, le gel peut être appliqué de façon très naturelle, avec des teintes très proches de celle de votre ongle. Mais, comme la mode de l’onglerie est toujours au glamour, des gels pailletés sont disponibles à la vente. Le gel est une matière semi-permanente. Ce qui signifie que l’eau n’aura pas d’effet estompant de la teinte. Le gel forme une couche épaisse et solide qui enveloppe l’ongle. 

Donc le gel, c’est comme un second ongle ?

C’est en effet le rendu que cela peut donner. Ainsi les ongles fragiles ou cassants sont protégés. Le gel agit un peu comme une couche protectrice. Même si, le gel ne soigne pas les ongles abîmés. Au contraire, si votre ongle est en bonne santé et naturellement brillant. Les techniques facilitant la prise du gel, visent à supprimer sa brillance naturelle. L’ongle doit permettre au gel de tenir. Même si l’ongle se régénère rapidement derrière, surtout avec une bonne alimentation. Ainsi le gel, contrairement aux capsules, ne permet pas à votre ongle de devenir plus grand. La longueur de votre ongle, sera la longueur maximale également obtenue avec un gel. 

Related Articles

Le retour aux vêtements Made in France, une tendance de fond

Journal

Chaussures Tommy Hilfiger : pourquoi les choisir ?

Journal

Le blouson pour femme doit être parfait

Journal