Image default
Gastronomie

A la découverte de la pizza Vesuvio

Que ce soit sur place ou à emporter, il est toujours agréable de déguster une bonne pizza. Ce plat est convivial et il s’adapte forcément à tous vos besoins que vous souhaitiez préparer un plateau-repas devant une rencontre sportive ou un moment chaleureux avec votre famille. Plusieurs solutions sont à envisager, mais toutes les recettes ne méritent pas votre attention. Il peut donc être judicieux de vous focaliser sur la pizza Vesuvio avec ses ingrédients appétissants. Vous avez donc un fond avec de la sauce tomate, mais cette recette vous invite à un voyage très sympathique.

Une pizza digne des saveurs italiennes

Il est inutile de cherche un autre plat puisque cette pizza dégustée à la maison devrait vous apporter la plus grande satisfaction. Vous avez donc de la sauce tomate, de la mozzarella et elle a des aires de barbecue avec des merguez de bœuf et du mouton. Il y a également le fameux spianata calabrese et si vous êtes un habitué, vous savez qu’il s’agit d’un saucisson piquant qui relève l’ensemble des saveurs. Les Italiens proposent également des poivrons marinés et des olives noires, il y a également un œuf entier posé délicatement au centre de cette pizza qui est la plus complète de la carte.

Jonglez avec les ingrédients pour les pizzas

Ce repas est très appréciable puisqu’il vous permet de laisser votre imaginaire s’exprimer. En effet, la Vesuvio montre que tous les ingrédients sont possibles. Vous pourrez alors ajouter du poisson, de la viande, des herbes aromatiques, mais également des œufs, du saumon, du thon, des anchois… Les recettes sont nombreuses et la classique trois fromages n’est plus la seule à être envisagée. Vous pouvez donc adopter les saveurs que vous souhaitez avec du jambon par exemple ou des ingrédients un peu plus sympathiques comme les caprons.

Related Articles

Le zéro déchet conditionnera l’avenir de l’industrie de l’emballage

Journal

Comment réformer son régime pour une alimentation plus responsable ?

Journal

Un traiteur nous facilite la vie

Journal