Image default
Mariage

Bien choisir les housses de chaises pour la décoration de son mariage

Dans seulement quelques mois, vous oserez passer la bague au doigt de votre partenaire. Mais en attendant, c’est le branle-bas de combat du côté de l’organisation. Faire-part, liste des invités, plan de table… Autant d’étapes indispensables et qu’il vous faudra remplir pour que la cérémonie se passe dans les meilleures conditions possibles. Et à côté de cela, vous aurez également à choisir la décoration de votre mariage pour créer un ensemble harmonieux et surtout, qui vous ressemble. Heureusement, en ligne, certains sites spécialisés vous aident en vous proposant des produits pratiques et surtout très accessibles. 

Savoir comment gérer la décoration de son mariage 

Dès que vous connaissez la date de votre union, vous pouvez d’ores et déjà commencer à vous inspirer grâce à des images sur des blogs ou sur Pinterest. Ensuite, il vous faudra déterminer le thème de votre mariage car c’est grâce à lui que vous pourrez avoir toute la palette de couleurs entre les mains. Ainsi, il sera plus simple de choisir vos nappes, vos centres de table, vos guirlandes… D’ailleurs, côté éclairage, on mise d’abord et avant tout sur une lumière tamisée pour une ambiance intimiste et feutrée. Pour cela, n’hésitez pas à user et abuser de bougies mais également de photophores pour une lumière indirecte. Quant à la décoration de table, il faudra qu’elle soit soignée puisque vos invités risquent de passer plusieurs heures assis.  

Des housses de chaises qui s’accordent avec la décoration de votre mariage 

Alors évidemment, au fil des mois, la décoration de votre mariage risque d’entraîner un certain budget. Voilà pourquoi, il faudra de préférence s’y prendre à l’avance afin de pouvoir échelonner les achats. Et s’il y a un point phare sur lequel il faudra accentuer, c’est bien la table de vos invités puisque c’est là où ils passeront le plus de temps. Heureusement, en ligne, un site vous propose une multitude d’accessoires à des prix très abordables et surtout, indispensables. Par exemple, une housse de chaise pas chère mais qui habille magnifiquement l’assise et le dossier fera véritablement la différence pour vos invités. Dans tous les coloris et surtout, universelles, elles s’adapteront à tous les modèles sans problème. Quant à la livraison, elle se fait sous 24 à 48 heures avec une garantie satisfait ou remboursé et un service client 6j/7 ! 

Related Articles

4 principes à respecter pour un faire-part de mariage gris réussi

Journal

La petite touche personnelle des mariés

Journal

Zoom sur quelques endroits mythiques pour se marier

Journal