Image default
E-Commerce / Shopping

Les 7 meilleurs parfums femme pour Noel 2020

Tic tac, tic tac, plus que quelques jours avant Noël. Il est temps de vous décider sur les cadeaux à offrir à votre entourage féminin. Si les idées vous manquent et que vous ne savez absolument pas ce qui pourrait faire plaisir à votre moitié, votre mère ou une amie, offrir un parfum est sans nul doute le geste qui vous assurera de ne pas faire un flop cette année. Pour vous aider à bien choisir parmi toutes ces senteurs qui font tourner la tête, voici une sélection de 10 parfums femme qui feront leur effet.

J’adore de Christian Diorparfum femme 2020

Toujours copié, mais jamais égalé, J’adore fait partie des parfums pour femmes les plus appréciés dans le monde. Son jus aux notes fruitées et fleuries avec l’essence d’ylang-ylang, le jasmin et la rose Damascena Turque en font une senteur toujours aussi élégante et voluptueuse qui couvre de délicatesse l’aura de toutes les femmes.

Alien de Thierry Mugler

Indétrônable auprès de la gent féminine, Alien est un incroyable condensé de mystère et d’audace qui envoûte et vous propulse vers une autre planète. Si vous voulez un parfum pas cher sans renoncer à la qualité d’un jus d’exception, cette senteur est le cadeau idéal.

La vie est belle de Lancôme

On ne le présente plus, tant il parvient à se démarquer par la seule spécificité de ses arômes. Pour ce Noel, le flacon se met sur son 31 avec un nouveau packaging. Des notes de tête de bergamote et de citron qui s’estompent sur des notes de vanille, de bois ambré, de réglisse et de caramel, la vie ne peut être que belle avec de telles senteurs.

Oh my biche de Lolita Lempicka

De la joie et de la liberté, une nouvelle ère axée sur la féerie d’une osmose avec la nature, Lolita Lempicka fait fort avec cette senteur aux agrumes qui met en avant son côté féminin et résolument plus respectueux de l’environnement. Un jus en passe de devenir l’un des meilleurs parfums femme assurément.

Her intense de Burberry

Intense, mais aussi fruité et fleuri, le nouveau bijou de Burberry est une véritable déclaration d’amour faite aux femmes. Avec une base de fruits rouges tout à fait gourmande et séductrice, le jus se décline ensuite dans des senteurs de jasmin et qui fait virevolter les sens.

Mon Rouge d’Yves Rocher

Des notes boisées avec le patchouli, de l’essence de néroli pour l’aspect floral et des accords fruités de cassis et de prune, Yves Rocher signe cette année un élixir de génie. Véritable condensé de tout ce qui peut résumer la féminité, ce parfum qui fait l’effet d’une seconde peau avec délicatesse et douceur est une idée de cadeau parfaite pour une femme qui vous est précieuse.

The Only One de Dolce &Gabbana

Pour la seule et unique élue de votre cœur, quelle meilleure déclaration d’amour que ce mélange de fleurs et de fruits qui n’appelle aucun refus ? D’inspiration méditerranéenne avec un caractère qui s’impose comme le summum de la féminité, ce jus allie la bergamote et la violette pour créer un feu d’artifice de senteurs et un désir irrépressible de se lover dans ses effluves.

D'autres articles

Hommes barbus : qu’en pensent les femmes ?

administrateur

Rédacteur web freelance : comment le recruter ?

Journal

Comment bien choisir son linge de lit

Journal

Comment réussir le référencement naturel d’un blog dédié à la beauté ?

administrateur

Comment offrir un cadeau personnalisé pour une naissance ?

Journal

3 conseils pratiques pour choisir la boîte à bijoux originale

Journal