Image default
Loisirs

Pourquoi organiser un anniversaire dans un escape game ?

Lorsque l’on organise l’anniversaire d’un ami ou d’un proche, on se demande parfois comment le surprendre sans passer par la fête surprise à laquelle tout le monde s’attend finalement. Découvrez dès maintenant pourquoi l’escape game est l’idée originale pour un anniversaire qui restera agréablement en mémoire. 

Organiser un anniversaire dans un escape game 

Pour un moment original, n’hésitez pas à organiser un anniversaire dans un escape game à Deauville. La personne fêtée et les autres participants vivront une aventure hors norme selon ce que vous leur aurez réservé. Pour faire de cet événement un moment complètement à part et personnalisé, une énigme sera créée spécialement pour le principal intéressé grâce à une option de personnalisation. Vous pourrez aussi proposer un moment inoubliable grâce à l’espace réservé à la réalité virtuelle. 

Une aventure unique pour un anniversaire unique 

Dans cet escape game, la personne fêtant son anniversaire et les invités se verront offrir un moment de découverte qui ne les laissera pas de marbre. Ils devront ainsi faire preuve d’originalité en se retrouvant dans la peau de braqueurs de banque et devront trouver le diamant demandé par le Professeur avant l’arrivée de la Police, ou être inventifs pour s’échapper du plus grand magasin de magie avant qu’un Mage Noir ne détruise leur école de sorcellerie. Ils deviendront commandos d’élite et devront s’échapper des griffes de la terrible organisation criminelle Ragnah avant qu’une bombe n’explose. Rien de tel pour faire oublier à chacun son quotidien et lui permettre de vivre des émotions intenses et inattendues. 

Pour qui organiser ce genre d’anniversaire ?  

Si les adultes sont friands de découverte et aiment être surpris, un anniversaire dans un escape game peut convenir pour les enfants dès 8 ans, à condition d’être accompagné par un adulte. Dès 13 ans, les ados peuvent vivre cette aventure entre amis ou en famille selon leur préférence. N’hésitez donc pas à faire ce cadeau unique à tout âge et à profiter de ce moment avec vos proches. 

D'autres articles

Un escape game pour la Saint-Valentin, la vraie bonne idée

Journal

La bougie, le cadeau idéal pour vos proches

Journal

Les déguisements gonflables sont très réjouissants

Journal

Trois activités DIY à essayer cet hiver

Journal

Comment choisir une maison de poupée

Journal

Combien coûte la location d’un château gonflable

Journal