Image default
E-Commerce / Shopping

Quelle veilleuse choisir ?

Vous avez un enfant en bas âge qui a peur du noir. Vous lui avez déjà expliqué que les monstres n’existaient que dans son imagination mais malheureusement, cela ne suffit pas à le rassurer. Comme il n’est pas question de le faire dormir avec vous pour ne pas lui donner (et à vous non plus !) de mauvaises habitudes, nous partageons avec vous l’une de nos meilleures trouvailles pour aider votre petit à faire de beaux rêves !

1. Choisissez une lampe originale

S’il vous fallait une bonne excuse pour offrir une jolie veilleuse à votre enfant, profitez-en, Noël arrive à grands pas. Et parce que les enfants ne sont pas les plus faciles à contenter, vous trouverez sur certains sites une sélection cadeaux pour enfants à prix attractifs. Vous y découvrirez notamment une gamme de veilleuses conçues comme des bocaux à l’intérieur desquels « vit » un petit animal. Les enfants en bas âge aimeront s’endormir en ayant auprès d’eux un compagnon qui tient le noir et ses ombres inquiétantes à distance !

Et comme chaque animal est accompagné de ses amis et/ou de quelques éléments de décor, vous pourrez vous en servir comme base pour raconter une belle histoire à votre bout de chou. Cela l’aidera à s’endormir en se sentant en sécurité. Chaque  lampe peut être offerte à un petit garçon ou à une petite fille.

2. Choisissez un produit de qualité

Certes, votre enfant ne gardera pas sa veilleuse toute sa vie, mais tout de même, la qualité de ce produit est importante. Parce qu’elle se trouve dans la chambre de votre enfant, et probablement à proximité de ses voies respiratoires. Il est donc important de vous assurer que le produit ne contient pas de matière toxique, ou qu’il ne dégage pas d’odeur désagréable. 

Lorsqu’on parle de qualité pour une veilleuse, on parle aussi de la présence de la fonction timer qui est indispensable pour que la lampe s’éteigne sans votre intervention. 

Si votre enfant est en âge de choisir, demandez-lui quel animal il préfère. Imaginez sa surprise lorsqu’il le trouvera au pied du sapin !

D'autres articles

Des emballages de qualité pour préserver votre santé ou celle de vos clients

Journal

Une maison saine et qui sent bon

Journal

E-commerçants : comment expédier vos commandes en toute sérénité ?

Journal

Bonjour et bienvenu sur Mix-Cité, le blog de la mixité

administrateur

Le gendarme couché : un élément indispensable pour optimiser la sécurité dans votre enceinte

Journal

La parfumerie en ligne a conquis le cœur des Français, découvrez comment

Journal