Image default
Loisirs

Quelles activités insolites organiser pour un anniversaire à Paris ?

Les anniversaires donnent parfois cette douloureuse impression qu’ils se suivent et se ressemblent, sans aucune variation possible. Le repas du dimanche midi en famille qui se termine par le gâteau et les bougies, la fête organisée chez soi avec les amis, tout cela est somme toute très commun. Alors, parfois, il arrive que l’on soit tenté d’organiser quelque chose d’un peu plus exceptionnel, une activité qui sorte de l’ordinaire et qui ne ressemble à rien de ce que l’on a pu faire récemment. Pour cela, il n’y a pas de meilleure ville que Paris, qui propose un grand choix d’activités insolites pour un anniversaire.

Réserver un escape game entre amis ou en famille

Parmi les activités qui ont émergé ces dernières années, l’escape game fait figure de star. En effet, on ne compte plus les salles qui se sont ouvertes dans toutes les villes de France, proposant des ambiances et des énigmes toutes plus imaginatives les unes que les autres. Pour ce qui est de la capitale, on ne saurait que trop recommander le HintHunt, avec son ambiance boisée en souterrain qui sent bon le pirate. Alors, rendez-vous sur hinthunt.fr pour réserver votre escape game, vous y passerez probablement un très bon moment entre amis ou en famille.

Organiser son anniversaire sur une péniche

Y a-t-il plus belle façon que de contempler Paris et ses monuments depuis la Seine ? Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les bateaux-mouches sont si prisés par les touristes qui visitent notre capitale. Si l’on est prêt à y mettre le budget suffisant, une manière originale de célébrer son anniversaire peut consister à l’organiser sur une péniche. Cela peut se faire sous la forme d’un déjeuner ou d’un dîner avec un nombre indéterminé de personnes. Pour les plus ambitieux, il est même possible de privatiser une péniche entière, afin de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Related Articles

Bonjour et bienvenu sur Mix-Cité, le blog de la mixité

administrateur

Trois idées de sortie en famille à Paris

Journal

Les déguisements gonflables sont très réjouissants

Journal