Image default
Bien-être

Comment prendre soin de soi facilement ?

Quand on évoque le concept de “prendre soin de soi”, les premières images qui viennent à l’esprit sont celles d’une visite chez l’esthéticienne, d’une inscription en salle de sport ou de gommages qui n’en finissent pas dans sa salle de bains… Et si, pour une fois, prendre soin de soi était facile ? Imaginez que ce soit les professionnels qui se déplacent chez vous ou à votre bureau… Utopie, dites-vous ? N’en soyez pas si sûrs… !

1. Restez au top en toutes circonstances

Parce qu’un rencard Tinder, ça ne se prévoit pas forcément à 8h du matin, peut-être aurez-vous besoin d’une (re)mise en beauté dans la journée, pour briller le soir…! Grâce à VIP Care, vous montrez toujours la plus belle facette de votre personne, quelle que soit l’heure, ou presque.

En effet, de 7h à 22h, l’enseigne met à votre disposition des professionnels spécialistes de la beauté et du bien-être. Que vous ayez besoin d’un brushing à domicile ou d’une séance de sport à votre bureau pour vous détendre, il vous suffit de vous connecter au site pour être mis en relation avec le corps de métier qui vous intéresse. 

Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ?

2. Faites travailler local !

L’atout incontesté de ce site, c’est son service de géolocalisation. Grâce à lui, lorsque vous avez besoin d’un soin, vous n’avez qu’à indiquer le service que vous recherchez ainsi que votre adresse. Vous serez ensuite mis en contact avec des professionnels se trouvant à proximité de l’endroit où vous êtes.

C’est un gain de temps pour vous : vous n’attendez pas des heures que votre coiffeur ou votre masseur fasse le trajet : il est tout proche. Et vous permettez à des professionnels que vous n’auriez peut-être pas connus autrement de se faire connaître. 

Grâce à ce service innovant, prenez soin de vous quel que soit votre emploi du temps. Vous êtes de plus assuré de la qualité des prestations, et ne perdez ni votre temps, ni votre argent !

D'autres articles

Le secret d’un beau sourire

Journal

Cheveux abîmés, quelle routine adopter pour leur redonner vie ?

Journal

Pourquoi prendre un pause au spa ?

Journal

Une vie sans complexes ou presque

Journal

Et si au lieu d’une liposuccion, vous optiez pour une vibroliposculpture ?

Journal

Lutter contre la perte des cheveux, c’est possible

Journal