Image default
Bien-être

Le massage body-body, une quête de sensualité extrême

Les séances de relaxation en institut passent généralement par plusieurs types de massages. Au nombre de ceux-ci figurent les massages nudistes particulièrement appréciés. Existants sous plusieurs types, ils relèvent d’un érotisme et d’une sensualité remarquable. Leurs vertus merveilleusement vantées leur accordent une renommée sans pareille. Le massage body body suscite grande admiration auprès d’une clientèle assez diversifiée.

Quand émotion et sensualité se combinent en un soin érotique

Le body body est un massage naturiste avec des particularités remarquables. Sa pratique date de plusieurs millénaires. Il présente des origines occidentales, avec un caractère essentiellement thérapeutique à la base. Toutefois avec la diversification des besoins, le massage body body est devenu un soin purement relaxant. À cet effet, les salons et instituts de massage se sont approprié les techniques y afférentes.

Pour la quête d’un soin nudiste et sensuelle, le massage body body représente une attention de choix. Administré dans un cadre propice et adéquat, il suscite de nombreuses émotions. En effet, il s’agit d’un massage dont le principe d’application repose sur l’emploi de toutes les parties du corps. Autrement dit, le massage body body s’apparente à un moment d’échange et d’intimité inouï.

Au cours de ce moment de découverte d’un massage naturiste Paris, il règne une fluidité des gestes sans pareille. La délicatesse de la masseuse nue rend possible un massage nudiste hautement relaxant. À travers ses douces mains habiles, elle vous permet d’accéder à un total lâcher-prise. Ici, il n’y a pas que les mains pour effectuer les diverses techniques. Les jambes, le ventre, les fessiers participent également au processus de relaxation.

La masseuse naturiste joue de ses aptitudes en matière de massage bien-être. Avec savoir-faire et professionnalisme, elle offre une prestation de qualité remarquable. Dotée d’une importante once de sensualité, cette dernière s’assure de communiquer des sensations inconnues au massé. C’est en réalité un moment d’une grande intensité en matière d’émotions et de découvertes.

Découvrez autrement le massage érotique à Paris

Le massage érotique apparaît comme un soin simplement ludique. Ou alors quelque peu important. En plus, ce type de massage se place dans un cadre peu apprécié. Son caractère naturiste lui confère une renommée peu sérieuse. Cependant grâce à l’ouverture d’esprit des uns et des autres, sa pratique s’est répandue dans les instituts et salons de massage. Dès lors, ils en font leur spécialité.

Le massage body body fait partie des massages nudistes particulièrement intéressants. En témoignent ses vertus tant vantées. Tant en considérant l’aspect physique que mental du massé. Pour commencer, ce soin nudiste apporte une réparation de l’estime de soi. Il rend possible une tout autre vision de sa personne. En l’occurrence, une vision plus réceptive à l’essence même de la personnalité.

Par ailleurs, dégageant une extrême sensualité, ce type de massage engendre des sensations aussi exquises. À travers un corps à corps particulièrement plaisant, le massé accède à une expérience comme nulle autre. Il a la possibilité de profiter d’un soin intimiste susceptible d’éveiller tous ses moindres sens. Qui dit éveil des sens, dit activation de nouvelles aptitudes.

Enfin, les différentes techniques employées visent à en découdre avec certains maux spécifiques. À travers frictions, pétrissage, malaxage, la masseuse naturiste s’assure de détendre le corps du massé. Il en résulte une détente des muscles, une réduction considérable des diverses tensions. Cela produit un effet immédiat sur le massé qui retrouve pleine possession de son bien-être.

Le massage corps-à-corps, pour joindre l’utile à l’agréable !

massage naturiste parisDans les Spas naturistes parisiens le massage body body concourt avant tout au mieux-être du massé. Pour cela, l’essentiel est fait afin de satisfaire convenablement toutes ses attentes. En quittant le décor planté, passant par les préparatifs requis et aboutissant au massage coquin proprement dit. Il s’avère indispensable de ne négliger aucune étape tout au long du processus de détente.

Ainsi, tout commence par la prise d’un bain. Le massé doit préparer son corps à recevoir un massage érotique à Paris. Cette préparation consiste en un nettoyage en profondeur de la peau. Il s’agit ici de la débarrasser de ses impuretés. Ainsi, une meilleure expérience du massage naturiste est assurée au massé. Une fois cette étape passée, il peut accéder au cadre destiné à la séance de massage.

Dans la cabine, la table de massage est dressée. Un décor des plus sobres s’offre au massé. Il reflète douceur, tranquillité et apaisement profond. Des huiles essentielles sont apprêtées pour rendre le soin encore plus sensuel. Étant aromatisées, elles diffusent de douces senteurs à travers toute la pièce. Enfin, pour agrémenter les choses, une playlist de choix est disponible, toujours pour lui fournir davantage de confort.

La masseuse naturiste exploite toutes ses aptitudes pour satisfaire le massé. Le soin débute par un massage des pieds, réalisé avec de l’huile tiède de jasmin. Le massage va s’étendre peu à peu aux autres parties du corps. Pendant environ une heure, le massé peut bénéficier d’un modelage sensuel hors pair. Un soin nudiste bénéfique à son être sur tous les plans. Le coût de la prestation peut aller de 150 € à 350 € selon les établissements.

Les contre-indications du massage body body

Avant de pouvoir bénéficier du massage body body, il s’avère nécessaire de présenter un état de santé sans faille. Ainsi les personnes présentant des cas de cancers ne peuvent s’essayer à une telle expérience. C’est également le cas de personnes ayant de l’hypertension artérielle. S’exposer à de telles sensations fortes ne serait que défavorable pour ces dernières.

Il ne faut pas oublier celles présentant des pathologies diverses liées à la peau. Il s’agit notamment des allergies ou des affections cutanées. Ces personnes peuvent être non réceptives aux huiles essentielles utilisées tout au long de la séance de massage naturiste. Il n’est point souhaitable de transformer une séance de relaxation en un drame. Aussi les femmes enceintes sont-elles priées de ne pas s’y exposer.

La charte massage

Pour un bon déroulement des soins naturistes, la plupart des instituts de bien-être ont mis au point une charte. Le client en prend acte dès son arrivée à l’Institut. Ladite charte proscrit tous les comportements inappropriés au cours de la séance de massage érotique. Le massage body body ne s’apparente pas à un soin de dépravation. Par conséquent, tout écart est puni, passible d’une suspension immédiate du soin en cours, et ce, sans possibilité de remboursement.

Maintenant que le massage body body n’a plus de secret pour vous, pourquoi ne pas aller le découvrir !

 

D'autres articles

Pourquoi privilégier des huiles essentielles bios 

Journal

Le secret d’un beau sourire

Journal

Bien prendre soin de ses cheveux en été

Journal

Pourquoi aller dans un salon de coiffure bio ?

Journal

Trois idées de cadeaux « beauté » pour Noël

Journal

L’art, cet indispensable moyen d’expression

Journal

Marre des poils ? Pensez à l’épilation laser

Journal

Comment consommer le CBD ?

administrateur

Comment consommer le CBD pour profiter pleinement de ses bienfaits ?

administrateur