Image default
Voyage

Des parcs nationaux et des réserves naturelles en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est un pays incroyable connu pour sa beauté et sa richesse naturelle et le contraste des régions. L’Afrique du sud, c’est aussi d’immenses plages de sable doré, des routes entre mer et montagne, des vignobles à perte de vue, des parcs, des réserves naturelles en Afrique du Sud où les aventuriers pourront s’émerveiller devant les éléphants, les zèbres, les hippopotames et autres lions.

Les parcs, les réserves naturelles célèbrent dans le monde entier

Le parc national Kruger est bien sûr le plus connu, car il offre la garantie de rencontres animalières extraordinaires ainsi que tout un panel d’hébergements depuis des camps rustiques jusqu’à des lodges grand luxe. Le parc national Kruger vaut absolument le déplacement. C’est une étape incontournable lors de votre voyage en Afrique du sud. La variété des animaux y est impressionnante. Il est accessible toute l’année, mais c’est durant l’hiver austral d’avril à octobre qu’il y fait le plus beau. L’Afrique du Sud est fière d’avoir plus de 27 parcs nationaux et réserves naturelles, une faune et une flore hors du commun.

Les amoureux de la nature trouveront leur bonheur

Un dépaysement total entre les lions, les buffles, les éléphants, les rhinocéros, les milliers d’oiseaux, les parcs et les réserves naturelles sont riches de trésors de toute sorte. Le pays est réputé pour ses paysages grandioses et variés. Entre montagne, plages, savanes, canyons, vignobles, forêts tropicales, les grandes villes, vous serez émerveillé par chaque panorama. Entre safaris, randonnées, visites des vignobles, l’Afrique du Sud offre de multiples activités. Il serait en effet dommage d’aller dans ce pays sans visiter les nombreux parcs ou l’une des réserves naturelles. Approchez les animaux sauvages, laissez-vous bercer par les hébergements grand luxe et si votre prochaine destination c’était l’Afrique du sud ? Vous ne serez pas déçu par cette aventure.

Related Articles

Voyage en Chine : on fait le point avant de partir

Journal

Partir en vacances dans le Roussillon

Journal

Faire le tour de l’île d’Oléron à vélo !

Journal