Image default
Santé

Epilation définitive au laser : ce qu’il faut savoir avant de vous lancer ?

Vous avez sans doute entendu parler de l’épilation au laser et vous vous posez des questions sur sa réelle efficacité ? Est ce que cela fonctionne ? Est ce douloureux ? Combien cela va t-il vous coûter ? Avant de vous faire une idée sur le sujet, laissez nous vous aider à y voir plus clair.

L’épilation au laser est la méthode la plus efficace

Lame de rasoir, épilateur électrique ou encore cire, les méthodes qui permettent d’éliminer les poils sont nombreuses. Des plus douloureuses au plus douces, il n’en existent aucune quasiment qui permette de supprimer définitivement le poil. L’épilation laser est l’unique méthode pratiquée dans un cadre médical par un médecin qui permette de dire adieu aux poils sur toutes les parties du corps et ce sans douleur.

Afin d’être efficace et de vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes, un centre d’épilation laser à Rennes procède à un diagnostic pour déterminer si cette méthode d’épilation définitive convient à votre peau.

Plusieurs séances pour un résultat parfait

Les poils n’ont pas tous la même durée de vie et se trouvent à différents stades de leur croissance. C’est pour cette raison que plusieurs séances d’épilation laser à Rennes seront nécessaire pour éliminer de façon permanente l’intégralité de la pilosité. Grâce à des techniques d’atténuation de la douleur, l’opération s’effectue sans gêne et permet au fil des séances d’éradiquer définitivement la repousse du poil.

La zone traitée devient ainsi imberbe, lisse et plus douce et vous n’aurez plus à vous préoccuper de poils à l’avenir.

Sécurité, confort et économies sur la durée

L’épilation au laser se doit d’être pratiquée dans un cadre adapté et par des professionnels afin de vous mettre à l’abri de tout risque. Un matériel de qualité et une bonne maîtrise de ce dernier est essentiel pour éviter les risques de brûlures. Opter pour une épilation définitive à Rennes vous assure d’avoir une équipe qualifiée et professionnelle.

Que ce soit pour une épilation laser du maillot ou pour les aisselles, l’épilation au laser permet de réaliser des économies. En effet, une fois toutes les séances effectuées, vous n’aurez plus à investir dans une quelconque méthode pour vous épiler. Vous aurez le plaisir de vous retrouver avec une peau plus belle, sans imperfections et surtout toujours apprêté sans le moindre effort.

D'autres articles

Dans quel cas faire appel à un médecin de garde

Journal

Quand les enfants perdent-ils leurs dents de lait

Journal

L’huile d’olive : c’est bon pour la santé !

Journal

Qu’est-ce que la CPAM

Journal

Où acheter les huiles essentielles ?

Journal

Comment réussir son sevrage nicotinique

Journal