Image default
E-Commerce / Shopping

La babouche marocaine revient à la mode

Star des souks berbères et accessoires indispensable des tenues traditionnelles arabo-musulmanes, la babouche se réinvente pour devenir un must have. Pour un look mille et une nuit qui resplendit et surtout un confort insolent, elle se décline en divers modèles pour faire de vous un Aladin ou une Jasmine des temps modernes. Zoom sur cette chaussure qui a inspiré les plus grandes marques de luxe.

La babouche ou l’art de la maroquinerie à l’état pur

Traditionnelles, élégantes, surprenantes et colorées, les babouches cuir sont de véritables bijoux aux pieds qui ne concèdent aucunement leur place de joyaux. Conçues dans un cuir de qualité exceptionnelle avec la touche experte qui fait de l’artisanat marocain l’un des plus reconnus au monde, les babouches s’emploient à vous émerveiller en adoptant des formes et des ornements aussi fous les uns que les autres.

Pour découvrir les plus belles créations travaillées à la main, un site vous propose la vente de babouches cuir en ligne afin de sélectionner le modèle qui vous ressemble le mieux. Dans un style paré de broderies, avec des perforations ou des gravures, pailletées, en imprimé animal, orné de pierres, de pompons, de franges ou encore dans des reflets métalliques, la babouche femme adopte tous les looks.

Un style ethnique chic pour vous sublimer

Pour adopter un style élégant et original qui dénote juste par le choix de vos souliers, la babouche se fait plus chic. Désormais, elle ne termine pas la traditionnelle tenue ethnique dans le style djellaba ou tunique d’inspiration tribale, mais se veut résolument audacieuse. Pour adopter un look authentique que vous pourrez accessoiriser à votre guise, il suffit d’acheter des babouches et de choisir votre tenue idéale sans vous prendre la tête.

Avec un pantalon ou un jean pour apporter une touche de légèreté, mais élégante avec des bijoux ethniques, pour sublimer une robe longue et lui donner plus de chic ou encore dans un style working-girl décalé avec une pointe masculine… la babouche en cuir est touche-à-tout et produit le plus bel effet.

D'autres articles

Comment nourrir son caméléon panthère (Furcifer Pardalis) ?

Sébastien

Des sweats personnalisés pour faire connaître votre marque

Journal

Rédacteur web freelance : comment le recruter ?

Journal

Choix de la lessive : trouver le meilleur prix et économiser

administrateur

Quels critères privilégier pour bien choisir un pantalon de ski pour enfant ?

administrateur

Hommes barbus : qu’en pensent les femmes ?

administrateur

Pourquoi utiliser une machine à fumée pour l’organisation de vos événements ?

administrateur

Quels sont les critères à retenir pour bien choisir sa centrale vapeur ?

administrateur

Les T-shirts personnalisés pour exprimer votre style unique avec créativité !

Emmanuel