Image default
Bien-être

Un massage tantrique pour éveiller vos sens

Depuis combien de temps êtes-vous capable de caresser votre partenaire (et vice-versa) ? Vous êtes prêt à essayer un rituel vieux de plusieurs siècles : le massage tantrique ! Suivez nos instructions ultra-sensuelles pour éveiller vos sens en duo.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

massage tantrique
massage tantrique

Vous pouvez oublier toutes vos idées préconçues sur le sujet ! Le massage tantrique est une doctrine de l’hindouisme. Il ne s’agit pas d’une déviance bizarre ou sexualisée. Il s’agit de prendre conscience de toutes les parties de son corps sans jugement ni projection pour mieux ressentir toutes les sensations et faire circuler son énergie vitale. Nous masserons les pieds, le ventre, le dos et les parties génitales sans distinction, évitant ainsi la masturbation. La personne massée effectue une respiration lente et profonde. Elle essaie de vivre l’instant présent, même lorsque ses zones érogènes sont caressées. Le massage tantrique est une forme de méditation qui s’applique à l’ensemble du corps pour le faire vibrer pleinement.

Comment se fait un massage tantrique ?

La confiance et la détente sont les fondements de ce moment de complicité. Pour se mettre dans l’ambiance, on tamise les lumières, on diffuse une playlist apaisante ou on allume une bougie parfumée. Pour vous aider à vous détendre, il est préférable d’être nu. Le massage tantrique est une combinaison de frottements d’huile sur les mains et de grands mouvements enveloppants qui couvrent toutes les parties du corps. Une attention particulière est accordée aux sept chakras (centres énergétiques situés entre la fontanelle et le périnée). La pression doit être légère et le toucher doit être doux, lent et sensuel. Il n’y a pas une seule bonne façon de procéder. Chaque personne doit être à l’écoute de son corps et de l’autre.

Pour finir, si vous cherchez un salon pour ce type de massage, vous trouverez votre bonheur sur cet annuaire massage.

Qu’est-ce qui rend le massage tantrique si cool ?

Le massage tantrique est un excellent moyen de débuter car nous avons tendance à aimer de manière robotique. Ce moment d’intimité nous permet de mieux communiquer avec notre partenaire, qui est plus à l’écoute de ce que nous voulons. Car les tremblements peuvent conduire à un orgasme complet, pas seulement génital. Si le massage débouche sur un acte sexuel, le plaisir sera décuplé !

D'autres articles

Le savon au lait de chèvre, le partenaire beauté d’une peau qui renait

Journal

Le shampoing naturel bio prend enfin soin de vos cheveux

Journal

Comment profiter des bienfaits de la lithothérapie ?

administrateur

Les astuces pour accélerer sa culture de plantes

Journal

Comment réussir son exfoliation ?

Emmanuel

La cup, un fait qui ne saurait échapper à la règle

Journal

Le guide ultime des vêtements chauffants !

administrateur

Le secret d’un beau sourire

Journal

Comment la sophrologie peut changer votre vie ?

administrateur