Image default
Gastronomie

À Rennes, commandez votre pause déjeuner directement en ligne

Lorsque sonne midi, c’est bien souvent la course pour trouver son déjeuner. Bien évidemment, vous avez vos enseignes préférées mais elles sont souvent prises d’assaut à cette heure-ci. D’ailleurs, vous faites régulièrement la queue avant de pouvoir vous restaurer et enchaînez directement avec votre après-midi de travail. À partir de ce constat, une enseigne de restauration rapide a donc décidé de mettre en place la commande en ligne. D’un simple clic, il ne vous restera plus qu’à vous rendre dans votre restaurant préféré à Rennes pour récupérer votre déjeuner. 

À Rennes, une enseigne passe à la commande en ligne 

Avec les nombreuses avancées technologiques que nous connaissons aujourd’hui, certaines enseignes de restauration ont décidé de prendre le train en marche pour satisfaire leur clientèle. Et à Rennes, l’une d’entre elles propose désormais la commande directement en ligne pour votre pause déjeuner. Ainsi, de votre bureau, vous aurez la possibilité de sélectionner votre menu d’un seul clic. En plus, les plats sont renouvelés fréquemment et en fonction des saisons. Vous ne risquez donc pas le phénomène de lassitude au fil des mois. Suite à votre commande, il restera plus qu’à vous rendre directement à la caisse de votre restaurant préféré, sans faire la queue, pour retirer votre déjeuner. 

Des possibilités par dizaines dans votre restaurant de Rennes 

Et pour choisir votre sandwich dans votre restaurant de Rennes, vous aurez le choix entre plus d’une dizaine de produits. Pour les puristes, on s’orientera vers le vrai parisien ou le vrai mixte avec une belle tranche d’emmental, du beurre léger mais également une baguette croquante. Ceux qui cherchent un menu équilibré s’orienteront vers l’authentique poulet crudités ou, le saumon avocat. Quant aux derniers, il reste le petit côté rustique que l’on retrouve dans le sandwich champêtre aux graines de lin et au cantal AOP ou le chèvre légumes croquant pour le côté fraîcheur.

Related Articles

Comment réformer son régime pour une alimentation plus responsable ?

Journal

Une épicerie fine disponible sur Internet

Journal

Circuits courts : 5 bonnes raisons de les privilégier

Journal