Image default
Voyage

Louer une cabane dans les arbres pour un séjour hors du commun

Envie de vivre une expérience de loisir unique et de vous plonger dans l’authenticité d’un séjour inoubliable ? Louer une cabane dans les arbres est une idée qui vous paraît sans doute un peu folle, mais qui a l’avantage de vous réserver de bien belles surprises. Découvrez 3 raisons de vous laisser séduire par cette tendance extraordinaire. 

Une immersion totale dans la nature

Vous vous imaginez vivre dans un nid perché à une dizaine de mètres du sol tel le marsupilami ? L’image est séduisante, mais vous hésitez encore à sauter le pas ? Pour votre prochain séjour vacances, laissez-vous emporter par l’attrait d’un hébergement en apesanteur afin de vous plonger sans réserve dans le bonheur d’un environnement naturel.

Dans ce repère typiquement conçu pour vous faire partager l’authenticité et le charme de la vie d’aventurier, vous ne serez pas déçu de rompre avec le confort parfois pesant de la civilisation. Entre échelle à barreaux, ponts de singe et tyroliennes, les airs n’auront plus aucun secret pour vous. Une expérience unique à vivre et à faire découvrir aux plus petits. 

Pour un séjour romantique à l’extrême 

Atteindre le 7e ciel en grimpant vous semble imagé ? Louer une cabane dans les arbres avec votre conjoint pour un séjour en amoureux vous offrira l’occasion de réaliser un rêve d’enfant. Dans un cocon de verdure entre ciel et terre, vous profiterez de moments privilégiés pour vous retrouver et savourer pleinement cette expérience de vie à l’opposé de ce que réserve habituellement un séjour romantique. 

Dans une cabane au confort spartiate, mais tout de même chaleureuse, vous aurez la possibilité de vous octroyer des instants de complicité, de découverte et réapprendre ainsi les principes de base de la communication parfois biaisés dans nos vies si tumultueuses. 

Calme et sérénité, la combinaison gagnante

Pour une parenthèse intime et calme, louer une cabane dans les arbres vous offre l’occasion unique de rompre avec l’effervescence de la vie citadine et de profiter de votre séjour pour faire le vide ou vous reposer. 

Loin du stress du travail et des impératifs du quotidien, vous pourrez adapter votre rythme à la quiétude des lieux et vous délecter du silence de la forêt, du chant des oiseaux et des bruits apaisants de la nature environnante. 

Related Articles

Voyage en Chine : on fait le point avant de partir

Journal

Aujourd’hui, voyager ne vous ruine plus !

Journal

Faire le tour de l’île d’Oléron à vélo !

Journal